patron73 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 voila sa c ma 206 qui vas evoluer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Sympas!!! Plus qu'une petite paire de jantes et elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 petite paire de jantes en commande tofs quand je les aurai fait poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 oui les jantes et c terrible je pense la voir le 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 16 janvier 2005 Très sympa. J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 super le kit !!!!!!! J'ai hate de voir la caisse avec les jantes !!!! mais je me fait pas trop de souccis........ elle va dechiré !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 idem que les autres kit sympa manque des jantes sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 normalement elle sera prete pour le 20 mars et en plus elle aura un becquet et si tous vas bien un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 janvier 2005 tres jolie cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 voici une des premiere modif que je vais faire poser normalement cette semaine si tous vas bien et pour ceux qui ne me connaissent pas c moi qui le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut Patron!!! Joli le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est le new de esquiss je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c propre. on voit chachou derriere. pass lui le bonjour, ainsi qu'a Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 ouay c celui de chez esquiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 le CED a écrit:c propre. on voit chachou derriere. pass lui le bonjour, ainsi qu'a Alex pas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 janvier 2005 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 law a écrit:très bon choix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Nickel , je trouvais justement qu'a l'arriére il manquait un petit becquet mais je vois que c'est deja en cours , nickel ce becquet Quelles jantes a tu retenu pour ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 lol la foto jetai pas reveiller merci patron sa va fighter prend ton casque patron!!! salut ced un pti bizoo a marlène aussi di lui kel est super belle dans ton reportage sur maxi tuning je crois.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 j'aime bien le style esquiss c'est sobre et le design s'accorde parfaitement a la voiture !!!! Bravo tres bon choix Tu met quoi comme jantes ?? quel dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 je vais passer en 18" et chrome et quand j'aurai reçue les jantes je ferai des tofs mais pour l'instant ils sont entrains de fabriquer les cales dans une quinzaines de jours enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 tinkiete patron elle va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 13 février 2005 je ne suis pas arriver a mettre les photos de mon becquet apparament le serveur ne marchais pas quand j'ai voulue les mettres sinon vous pouvez allez les voires sur : www.autoconceptsavoie.com sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 février 2005 patron73 a écrit:je vais passer en 18" et chrome et quand j'aurai reçue les jantes je ferai des tofs mais pour l'instant ils sont entrains de fabriquer les cales dans une quinzaines de jours enfin j'espere sa doit venir de chez LR Diffusion alors si tu attend tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 13 février 2005 voicie les tofs avec le becquet et les jantes elles viennent bie de chez LR Diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2005 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 février 2005 Sympa cette 206 , d'autres modifs en prévision ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 février 2005 jolie sa change du 15 superbe les hawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2005 Exact!! Les Hawaii de chez LR!! Terrible ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 13 février 2005 grandjul a écrit:Sympa cette 206 , d'autres modifs en prévision ??? merci pour les compliments et pour les prochaines modifs sa sera le changement du capot la rabaisser et surment un traitement glastin et je pense que c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2005 ces deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 14 février 2005 on a fait le tofs ensenble hier sous la neige et en vrai elle dechire vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 17 février 2005 super patron ta voiture jadore vraiment!!!! la glastin a faire prochainement ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites