ced73111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 non je ne metrai pas de becquet je pense que l arriere est deja bien charger sinon oui c bien des radars de recul dans le pc..c pour kan j suis bourrer!!!!!!!mdr et pour finir oui les barre de toit je les laisse pour moi c ce qui donne tout son charme a un break.. voila pour toute vos kestion sinon je l ai rabaisser -40 ar et -60 av mais j ai pas eu le temps de faire des tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ça doit carrement le faire !!!!!!!!!!!!! vivement les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ah tu la rabaisser cool on la vera cet apresmidi on passe une pti coup avec alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Aquand la photo de la bête rabaissé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour l'avoir vue en vraie ce soir, je dois dire qu'elle DECHIRE! Vraiment UNE MAGNIFIQUE VOITURE! Honte à moi, qui n'avait pas vu le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ces sympa d'avoir fai le deplacement. Et franchement tres tres jolie realisation chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 un seul mot Ced: EXCEPTIONNELLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 les belles jantes miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 c sur qu'elle est magnifique et quand elle roule c vraiment dement une vrai turie encor felicitation mon ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 une tuerie, un seule mot superbe et CED et patron sont super sympa content de vous avoir rencontré hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 merci a tous encore une fois et pour ceux qui ne l aurai pas vue voila des tofs et jp si tu a des tofs potable d hier soir hesite pas a les metres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 difficile car il faisait trop sombre !!! Mais t'inquiete je vais fumé l'appareil sur ta caisse quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi qui l'ai vue en vrai... Ca rend encore mieux que sur les photos... Elle est vraiment magnifique... Toutes mes félicitations... Super job.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 J'adore la prépa sur ton A4 Elle est rabaissée sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 janvier 2005 non elle est pas rabaissée je l'ai vue vendredi soir elle est magnifique et vachement plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je n'ai pas voulu venir vendredi soir a cause du froid et je suis deg de ne pas l'avoir vu. Elle est franchement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 13 février 2005 voila les dernieres fotos et c coup si elle est rabaisser et nouveau feux av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 13 février 2005 Waouh.... elle pete grave!!! c vraiment la grande soeur de ma polo... tes jantes tu les acheté ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 février 2005 j'adore de plus en plus les allemandes moi ta enlever cb de mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2005 terrible ton A4 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 ca la finie super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 février 2005 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 13 février 2005 en vrai elle cartonne dommage neigeait pour les tof ta l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2005 Elle claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 14 février 2005 le rabaissement est de -60mm a l avant et de -40mm a l arriere et pour les jantes elle vienne de chez auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 avril 2005 c'est vrai tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites