ced73111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 voici quelque tofs de mon audi a4 en preparation et la suite dans qqes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 moi je vous le dit ,elle claque son a4 et vivement cette semaine ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Yes j'ai hate de la voir fini!!!!!! Elle va claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ced73 a écrit:voici quelque tofs de mon audi a4 en preparation et la suite dans qqes jours Et tu va y faire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 suis presser de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Super caisse ced !!!!!!! Tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Audi A4...ça c'est de la base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 janvier 2005 oui c'est une super base moi aussi j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon courage pour ton projet... J'ai hate de voir le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 excuse moi de te dire ça artistikteam mais la en me posant cette question je doute de tes competence en matiere de tuning!!! ne le prend pas mal mais bon j ai pas trop l inpression que tu voie le taf de ouf effectuer au niveau carrosserie.mais bon c pas grave attend la fin du projet et tu vera peut etre la differance entre la mienne et une audi d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 La réponse de ced73 est en rapport à cette question!! : artistikteam a écrit: Et tu va y faire koi? C Clair qu'il y'a du taffe grave!!! Ouvre tes yeux Artistikteam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 quand tu la verra de pret n'oublie pas de mettre des lunettes de soleil attention aux yeux ca risque de faire mal !!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 janvier 2005 j'espere la voir le 20 mars ou au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Elle va dechiré cet caisse!!!!!! Je me fait pas de souccis pour Ced il va nous sortir un bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 c claire qu'elle sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 pas de bleme law le club autoconceptsavoie et son staff seront bien sur present au scc le 20 et merci a tous pour ces compliments j espere etre a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 janvier 2005 dimanche on va avoir des photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 voila 3 nouvelle tofs pour vous faire patientez en attendend que le soleil revienne chez nous pour pouvoir vous faire de belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 tres joli et tres obre bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 janvier 2005 superbe très bon gout le style que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Elle tue!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 OUAHHH Elle est bien j'adore!!!! ta bien tafé j'ai hate de la voir une foi fini tres sobre ss chi-chi kom j'aime!!!!tu fais tt tt seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Vraiment superbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 merci beaucoup pour les compliment la maintenant il me reste plus que les feux ar et av a remplacer ainci que le rabaissemen qui sera se -60 av et -40 ar et elle sera terminer !!!!!!!! dumoins presque!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 j'adore. tres class. une fois qu'elle sera posée. ca va carrement le faire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c claire qu'elle tue Ced et tu a bien choisi la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 22 janvier 2005 Très très sympa... Super bon job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 J'aime bien, beau boulot et la au moins avec les mouvelles tofs, on voit mieux, le taf accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 J'adore cette A4 , vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 janvier 2005 bravo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ça y est les feux ar arrive aujourdhui je monte tous ça ,prend des fotos et vous les mets en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 janvier 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 je kiffe cette voiture BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 sui contente pour toi cedric cest cool vivement kel soi fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 voila les nouveaux feux ar sont en place!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Qu'elle belle croupe!!!!!! j'adore l'arrière!!!qu'as tu prévu d'autre?béquet,vitres teintées? il se pourrais bien que je fasse appel à toi car au niveau carrosserie elle ressemble pas mal à la A3!!!(normal elle sont frangines!!!! ) sinon bien les jantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 elle dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 TRES BELLE VOITURE ET BASE TRES PEU COURANTE; ON N UTILISE TRES RAREMENT LE BREAK C BETE D AILLEUR, BRAVOS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ça fait terrible trés bion choix , j'adore Un becquet de S , ça pourrait le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 pas de becquet, rien de plus si ce n'est la rabaisser et elle est... PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Je trouve qu'un becquet de ce style , ça pourrait faire nickel , enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Comme CED!! Pas de becquet!!! Elle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 janvier 2005 Elle est classe! Moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 faut la voir en vrai vraiment besoin de rien d'autre elle est magnifik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 A voir chacun son truc de tt façon c lui ki aura le dernier mot!!!!!!!!!! mè perso 1 petit bequet genre S3 ça serai pas plus mal!!!!!!ce bequet est bien car il è petit..... a toi de voir ce ki compte c ke tu en soi comptant.... mais encore bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 compte tu laisser les barres de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 belle caisse,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 elle a de la geuele ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 27 janvier 2005 Très bien réussie... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 janvier 2005 super les feux elle a radar de recul non?(les ronds dans pc arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites