D.ClicK111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Honda Civic Kit Perso inspiré du kit C-West pour S2K Jantes ADVAN Gold Top Shot 5 cm Stykers Meguiar's... Couleur stock pour plus de réalisme... Commentaires...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Respect !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Tes Virtuals sont très réalistes!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 on dirait une tof. c excellent. je vais te contacter pour ma prochaine caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 le CED a écrit:on dirait une tof. c excellent. je vais te contacter pour ma prochaine caisse. No problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai vu mieux, j'accorche pas en plus on voit le clonage sur la phare quand tu as éffacé une partie de la paupière, le pc fait "traviole" et elle est vachement haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Encore une fois un seul mot: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Par contre la prochaine fois evite de tinspirer de ma fiat turbo maxx sa me gene... mais c bon pour cette fois COCHON D'AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 MAZE a écrit:J'ai vu mieux, j'accorche pas en plus on voit le clonage sur la phare quand tu as éffacé une partie de la paupière, le pc fait "traviole" et elle est vachement haute. Tu pourrais te présenter MAZE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Si tu y tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 janvier 2005 sympa ce VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 19 janvier 2005 Très bien réussi... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Bravo en plus j adore la base CIVIC TYPE R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2005 zolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites