fifaine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 je vous met kelke fotos de ma corsa c! ell est pa tre montee ms jesper avoir plus de moyen pr le fair! voila ma tite voiture pr le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est une tres bonne base !!!!! OPEL POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 opeeeeeellllll powaaaaaaaaa bonne bas e ya plein de truc a faire sur la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 merci les mecs!! ben jsai ckil me reste a faire ms les sous ne poussent pa chez moi!!!sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 janvier 2005 prend ton temps chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 la tite corsa a subi une tite transformation!!! ell change de pc avt et arriere!! les fotos viendron biento!!! il lui mank les bas de caiss ms ca va pa tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 7 août 2005 ben voila les tites fotos de la corsa!!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 août 2005 Sympa tout ça , c'est un trés bon debut pas de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 7 août 2005 simpas la corsa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Enjoy Opel...amuses-toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 7 août 2005 merci c gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 août 2005 j adore le kit en tout cas et sur le gris clair ca rend bien j trouve!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 7 août 2005 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 août 2005 bien simpas ce petit kit!!! suis pas trop pour tes autocollants. un rabaissement et des jantes devré arriver?? c un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 vous aurez bientot droit au nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Jolie ta Corsa Bravo!!! C'est déjà un bon début vas-y calmement mais surement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sympa cette p'tite Corsa .... Très jolie face avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 fifaine a écrit:vous aurez bientot droit au nouvelles photos!! elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites