Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Voilà, la nouvelle tendance 2005 sur les meetings!!! C'est signé Hervé_X !!! Vous savez ce k'il vous reste à faire piur les meetings!!! TOUS UN BONNET !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 et on dit de moi..... on forme une bele brochette de manches a c..ille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Yé..................Respect! J'veu le meme bonnet!......Notez au passage le flamming ur les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 et sa a donner koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Putain cet hervé !!!!!!!!! Toujours en train de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Oué on veut voir le résultat final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 J'adore ... Très tendance... Avec un club comme ça, ca promet d'être gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 janvier 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Et la c les premiere conneries de l'année on est ko moi de JANVIER !!! ya encore 11 mois Et puis on est une pov tach ou on ne lé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Puré ce qu'on fait avec LOREAL Au fait tu le vaut bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 le resultat est la: sa a donner un pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est ou la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 7 février 2005 Yes, fait péter le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites