fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 franchemen j vois k vs etes un bon groupe tre soude et ke vs vs eclate super bien!!! et j trouve ca super car parfoi qd on dit kon aime le tuning et kon est une fille en plus de ca on ns traite de garcon manke ou alrs on ns met ds la categorie des jackys mem si on les aime pa forcement!! voila javai juste envi de vs dire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Fifaine!!! Perso je ne fais aucune différence en tre un homme et une femme dans le tuning!! Je ne vois pas pourquoi il y'en aurai une!!! Je suis même partisan du fait qu'une fille mérite autant qu'un homme de faire des TOP20!!! au lieu de diviser les hommes et les femmes dans le tuning avec les TOP féminin... une femme n'a pas le droit de faire des TOP20 ? C'est mon point de vue.... voilà. Sinon Tifaine, au club on a trois tuneuses !! Fabienne : Marie: et Karine.... mais sa 200SX est en préparation, donc pas de photos!! @++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 j connais deja marie, elle ma vendu le becquet que jai sur ma voiture!! ben j voudrai bien fair parti de votre club ms le pb c que ma voiture na pa gd chose encore car jai pa les tunes pr la montee com j le voudrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 kikou, toi! T'as vu moi, qui te connais personnellement en personne, t'es vraiment une Fille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 merci bcp pr ce complimen ca me touche bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 fifaine a écrit:merci bcp pr ce complimen ca me touche bcp!!! C'est fait pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Salut Fifaine!!! Perso je ne fais aucune différence en tre un homme et une femme dans le tuning!! heureusement que tu as preciser bienvenue a toi les femmes merite beaucoup plus que certain projet de mec PS:je ne vise pas de club en particulier(Master Tigra et Cyril me comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ben ou oci on veu comprendre !!!!! nou oci on veu rigoler !!! ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 j'en trrouve pas! je laisse master tigra en mettre il s'en fera un plaisir par contre AME sensible s'abstenir et si je vous dit bx ou 309 lomboballet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 artistik team connait tres bien fifaine ... text a l'appuis... "T'as vu moi, qui te connais personnellement en personne" la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 je precise, c'est de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 MDR Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 le CED a écrit:artistik team connait tres bien fifaine ... text a l'appuis... "T'as vu moi, qui te connais personnellement en personne" la class lol Mister Blagueeeeeeeeeeeeeeeee......... est parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 te braques pas, c'est de l'humour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 j vois kil y a un ti comik parmi vs c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 sa marie par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 c vrai que les filles sont tres doués dans ce qu'elles entreprennent !!!! Et niveau tuning elle arrive a nous sortir de tres beau projet de qualité !!!!! Entirement d'accord moi je suis partisant pour que les concours TOP 20 soit ouverts au femmes et pas seulement qu'au homme !!!!!!! Pour la Bx........hummmmmmmmm......que dire.......ben elle est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 tien une amibe est de retour sa me fait toujour autant rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 sans commentaire. avec jp , ainsi que tous les exposant du salon de saint etienne on s'est fait mal au ventre a cause de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 moi c pareil je ne fais aucune difference d'autant plus que j'ai une fille dans mon club et s'il y en d'autres qui veulent venir elles seront accueillies à bras ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites