fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 franchemen j vois k vs etes un bon groupe tre soude et ke vs vs eclate super bien!!! et j trouve ca super car parfoi qd on dit kon aime le tuning et kon est une fille en plus de ca on ns traite de garcon manke ou alrs on ns met ds la categorie des jackys mem si on les aime pa forcement!! voila javai juste envi de vs dire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Fifaine!!! Perso je ne fais aucune différence en tre un homme et une femme dans le tuning!! Je ne vois pas pourquoi il y'en aurai une!!! Je suis même partisan du fait qu'une fille mérite autant qu'un homme de faire des TOP20!!! au lieu de diviser les hommes et les femmes dans le tuning avec les TOP féminin... une femme n'a pas le droit de faire des TOP20 ? C'est mon point de vue.... voilà. Sinon Tifaine, au club on a trois tuneuses !! Fabienne : Marie: et Karine.... mais sa 200SX est en préparation, donc pas de photos!! @++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 j connais deja marie, elle ma vendu le becquet que jai sur ma voiture!! ben j voudrai bien fair parti de votre club ms le pb c que ma voiture na pa gd chose encore car jai pa les tunes pr la montee com j le voudrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 kikou, toi! T'as vu moi, qui te connais personnellement en personne, t'es vraiment une Fille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 merci bcp pr ce complimen ca me touche bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 fifaine a écrit:merci bcp pr ce complimen ca me touche bcp!!! C'est fait pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites