Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coupé t1611

voici une petite description de mon coupé (photo dans ma présentation)

Messages recommandés

peinture orange chrome de la lotus élise , ' jantes MOMO corse en 17p (il y a des photo dans ma présentation ) , 4 amortisseur KONI réglabe , ressort apex -3,5 cm , ligne compléte supersprint , down pipe en inox diamétre 70 ,admition courte JR directement au turbo ,régulateur de présion d'éssence 3b , bougie platine NGK ,gros intercooler de evo 8 , éprom abarth V2 , pompe walbro 255hl , soléno GM .
projet futur :
collecteur inox , turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dump est bien visible...............bravo c'est du beau montage et c'est bien rempli.......je savias pas qu'ily a 2 klaxon sur 1 coupe ??

dire que c'est le moteur de la lancia delta hf integrale qui pousse a 195 cv (d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
et une prez dans "le garage" avec des photos de ta caisse ca le ferait , pour qu on voit a quoi elle ressemble


+1 car ça donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des petite nouvelle dnc collecteur supersprint monter et nouvelle gestion faite par un préparateur de delta ( reste plus que le turbo qui est pas encore a mes moyen )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devient une usiner a gaz ce compartiment moteur.......faire une distrib ( 500€ sur auxerre le meilleur et pas trop chere) et un embrayage reclaml de la patience et de demonter pas mal de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon projet arrive a terme il me rester plus que mon turbo, et voillà il et partis en prépa super trim60 avec une nouvelle gestion .
j'ai hate d'avoire mon turbo et de faire un passage au banc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que du neuf ( que de la piéce garrett ) l'à jai fais 120klm avec je pence que demain je vais le maitre a 1,3b
suite du projet nouvelle peinture , volant moteur allégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voulais savoir tu as mis quoi pour ogmenter la pression du turbo ?
robinet
boost controller
ex.....
hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor a l'origine la préssion ce régle avec le solénoide ( le soléno est controler par la gestion ) car a la base la waste gate est pas réglabe ( m'intenant elle y est réglabe.
la gestion que j'ai , est doner pour 1,3b au soléno donc j'ai baissé la waste gate a 800g pour faire un petie rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une video ????? le son du turbo dans un moteur rageur de chez la maison transalpine ,ca doit donner ...........


me rappelle ma ritmo 130 tc et ces carbus ..............j en frissonnes encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de la voir avec sa peinture , fan de cette couleur sur le coupé :pervers: tu vas faire d'autres modifs apres? jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de la voir avec sa peinture , fan de cette couleur sur le coupé tu vas faire d'autres modifs apres? jantes? OUI JE VAIS SURMENT MAITRE DES JANTES DE T20+ EN NOIR
il va etre en quel couleur ?? bizarre le joint du toit ouvrant sur les cotes ??? il fait 2 bosses ???
OUI SES NORMAL JE LES REMIS VIT FAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...