MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 qui a des photos de ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 16 janvier 2005 tienquiete je vais en faire, elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 MDR Snake Comment veux tu qu'on ai des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Cyril69 a écrit:MDR Snake Comment veux tu qu'on ai des photos???? Enfin, ce que je voulais dire c'est qui a + d'infos sur ce projet car d'habitude, ils en parlent ds GTI mag debut decembre et cette anée rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Audi TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui ça on le savai que c'est une audi TT Mais il demande des photos!!! et ça personne n'en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Normal !!!!!!! C Ocean evenement qui reprent Magny cours etc....... donc GTI Mag n'en parle plus car c'est plus le projet GTI Mag...... C une audi TT mais comme dit cyril personne n'a de photos....... Apparament le theme serait le camouflage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Cf voir lle sujet ici ==> /viewtopic.forum?t=150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 D'habitude c'etait Districar qui faisait la caisse no..??? Mais apparement cette année, ce serait LR Diffusion d'apres mes sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 bonnes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 lol .... mdr tu croi ke c LRD ????? En tou K on risk pa davoir de foto, elle ai même pa prète encore !!!!! lol TOUS A LA BOURRE, on est pas les seuls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 J'AI PAS LE DROIT DE LES DIFFUSEES !!! dommage pour vous que je sois obligé de les garder pour moi, encore pendant quelques mois ! ! ! je prends les espèces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=25791 Un lien qui en dit un peu plus, mais juste un petit peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 janvier 2005 merci steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites