bolide11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 bon ben com tou le monde je vai posté aussi c est un debu mon prof est LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bravo ça dechire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu touche grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 je trouve deja bien jolie franchement, fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Très sympa pour tes premiers virtuals... En plus, tu as un super prof, alors j'attends de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 janvier 2005 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 bolide a écrit:bon ben com tou le monde je vai posté aussi c est un debu mon prof est LBC HELLO A TOUS!!!(JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM) POUR EN REVENIR AU SUJET: Tes virtuals sont super!!!tes premiers en plus!!!BRAVO!!!! ton profs est génial je l'ai contacté hier pour un projet ;bon y prend ''un peu cher'' kan meme mè c du taf nikel!!!!! mon taf me permet de tater PHOTOSHOP kazi tt lé jours!!!mè chui a des années lumières(lol) de vous!!!!mon souci principal c au niveau du rendu des reflets sur la carosserie j'arrive pas!!!! mais encore bravo !!!!T UN CHEF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut N'hésite pas à te présenter dans la partie Carte d'identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 jolie realisation chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 janvier 2005 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Excellent Le style du Seat Altea est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 très sympa tes débuts. continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites