Invité law Posté(e) le 12 janvier 2005 source sony blackpanel PS2 ecran mouler6" cofrre fibre 38 MTX Chargeur sony kit eclater 165 avant/arrièreFocalPolyglass juste histoire d'avoir un peu de son car suis pas trop sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 janvier 2005 trop belle cette installe un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 superb tu a du bien te faire chier pour faire la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Vraiment, chapeau bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben pas grand chose a dire a par que : ça tue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est klr c'est vraiment beau et terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 tres jolie rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 janvier 2005 roadrunner77 a écrit:superb tu a du bien te faire chier pour faire la fibre euh OUI GRAVE merci a tous mais maintenant est bien compri la technique pour les forme donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 vraiment très jolie ton instal, je te dit bravo pour le boulot de titan que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 law a écrit:roadrunner77 a écrit:superb tu a du bien te faire chier pour faire la fibre euh OUI GRAVE merci a tous mais maintenant est bien compri la technique pour les forme donc pas de souci tu devrait faire un tuto (explication avec des images) de comment tu a fait sa peut etre tres interessant pour ceux qui y arrive pas (comme moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 roadrunner77 a écrit:law a écrit:roadrunner77 a écrit:superb tu a du bien te faire chier pour faire la fibre euh OUI GRAVE merci a tous mais maintenant est bien compri la technique pour les forme donc pas de souci tu devrait faire un tuto (explication avec des images) de comment tu a fait sa peut etre tres interessant pour ceux qui y arrive pas (comme moi lol) +100000000000, moi ossi ca m'intereserai de voir "etapes par etapes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 d'accord avec les autres pour une explication de la fabrication de ton caisson sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 janvier 2005 ben je vais faire un autre coffre de 206 en fibre donc ferai tuto sinon vai deja moulé ma ps2 donc je fait le tuto dans le mois a venir! juste pour info au debut les forme sont donner par du tissu tendu par dessus la structure en bois servan a donner les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 la 206 que tu vas faire est noire si je ne m'abuse et le proprio s'appelle olivier.... lambo doors interieur simili noir et alcantara rouge kit carzone angeleyes feux 3d jantes chrome spider de chez LR en 17" duplex prowler ..... j'en ai deja bcp dit c'est un de mais clients il est super cool et tu lui passeras le bonjour Law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 janvier 2005 on peu rien te cacher oui j c il m'as dit qu'il te connaissait moulage 2 sub en 38...ampli sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Law, je pense enfin avoir trouvé la personne qui peux m'aider !! J'ai fais une install vite fait ds la 206 d'un collègue (source, 1 ampli, 1 sub). Pour le cablage on s'est fait chier au niveau de la batterie mais on a réussi. Le seul pb qui persiste : la masse de notre source (9812) !! On a trouvé une visse derrière le poste mais aparement elle doit pas etre reliée a la carrosserie.... Alors ou allons nous prendre notre masse ? Si tu as des photos de l'endroit précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 françois c'est l'autoradio qui coupe qd tu monte le volume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 alors pour la masse si faut la changer tu lève le cendrier de 206 et dessous tu as un ecrou avec deja 3 masse d'origine! c'est ici que j'ai mis la masse de mon ecran et de la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 thunderbillo a écrit:C'est ça J'ai eu ce probleme avec une install que j'ai faite sur 206 S16 ...alors tu branche l'auto radio en direct avec le fil jaune du post parce que lalimentation d'origine ne tien pas donc tu tire le fil direct bat sur le post..... Et hop c'est reparti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 law a écrit:alors pour la masse si faut la changer tu lève le cendrier de 206 et dessous tu as un ecrou avec deja 3 masse d'origine! c'est ici que j'ai mis la masse de mon ecran et de la ps2 Bah voilà je vais tester ça dès le WE prochain, merci encore et merci aussi a JP (moi je branche tjs ma source direct a ma batterie dc c'est vrai que j'avais jamais eu le cas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 t'aime la lumiére bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 janvier 2005 Sa depent du modele de la 206 si elle est multiplexé ou pas! mais sa peu venir si elle est multiplexé du mode economie! donc c pour sa qu'il faut le brancher en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 tu aurais pas une foto a la lumiere du jour?? tu as koi kom amplis pour le mtx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 5 mars 2005 sympa le coffre en fibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mars 2005 law a écrit:juste pour info au debut les forme sont donner par du tissu tendu par dessus la structure en bois servan a donner les formes tu mets juste du tissu que tu recouvre aprés par de la fibre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mars 2005 grandjul a écrit:law a écrit:juste pour info au debut les forme sont donner par du tissu tendu par dessus la structure en bois servan a donner les formes tu mets juste du tissu que tu recouvre aprés par de la fibre ??? 1)structure en bois + caisson 2)mise en place du tissu sur la structure en bois pour les formes(tissu agraphé sur le bois) 3)resiné puis mastique de finition et boen sur le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mars 2005 angerfist a écrit:tu aurais pas une foto a la lumiere du jour?? tu as koi kom amplis pour le mtx??? j'ai un us blaster comme ampli photo j'ai que sa il etait pas peint mais en appret et la voiture a changer encore depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 mars 2005 law a écrit:1)structure en bois + caisson 2)mise en place du tissu sur la structure en bois pour les formes(tissu agraphé sur le bois) 3)resiné puis mastique de finition et boen sur le ponçage Et tu mets n'importe quel sorte de tissu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Photo extraite du reportage complet de la 206 de Law sur www.prOxyde.com, bientôt en ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 mars 2005 grandjul a écrit:law a écrit:1)structure en bois + caisson 2)mise en place du tissu sur la structure en bois pour les formes(tissu agraphé sur le bois) 3)resiné puis mastique de finition et boen sur le ponçage Et tu mets n'importe quel sorte de tissu ?? merci pour la photo cyril en + en avai pas pour le tissu est utilisé du tissu de fibre mais j'ai jamais essayer avec de l'autre tissu(coton...) mais tupeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 mars 2005 franchement sa pete grave tu devrait faire un tuto avec des toff etapes par etapes sa aiderais ceux qui veulle se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 ELLE DECHIRE GRAVE CETTE 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 franchement c trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 mars 2005 merci oui je vais faire un tuto cependant j'atten un peu qu'il fasse plu chaud pour attaquer autre chose car suis trop geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 9 mars 2005 tres joli realisation ça me rapelle des souvenirs pour ceux qui veulent voir un tuto sur la conception d'un caison en fibre allez voir sur mon site www.eliteconceptcars.com a la rubrique realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Merci Snake et Law pour ces renseignements Petite question , est ce que ça craque sous de fortes pressions ? Sinon je pense que je vais me lancer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mars 2005 ben moi il a pas craquer a cause des vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mars 2005 alors moi est pas fai pareil structure en bois puis agraphé mon tissu tendu sur la structure en bois fibré le tissu mastic de finition et le reste ponçage pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ca te dérange pas si je fais le meme genre?? mais moi ca sera pas ds le coffre car g le meme sub mtx en 38 et ca me suffit!! devant l'ampli c bien une plaque de plexi?? pas trop chiant a mettre?? ou ya rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mars 2005 ben non sa me derange pas! l'ampli c'est la plaque plexi de l'ampli mais tu peu en mettre une sans aucun pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mars 2005 law a écrit:alors moi est pas fai pareil structure en bois puis agraphé mon tissu tendu sur la structure en bois fibré le tissu mastic de finition et le reste ponçage pareil c'est à dire ? dans ton coffre au contraire de Snake, en dessous du sub il y a un caisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi ossi, c legerement different je sui parti d'un caissonen medium je l'es mis en place dans le coffre, j'ai réaliser une structure autour, mis du grillage pour faire les arondi et fibrer directement dans le coffre, et apres choucroutage et ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites