jonathan16 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 slt a vous tous. je me presente je suis jonathan ou jojo je suis secretaire du Sun Tuning Club basé dans le sud. je pense que mon president jerome a du se presenté. je souhaite a ce forum de fonctioner a merveille car ce quil le tienne son vraiment des bon gars. allé ciaooooooo et a plus au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci jojo !!!!! Tu est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bienvenue et merci En espérant que tu passes de bons moments sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 petit message bien sympatique. merci et bienvenue jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut mon jojo alors tu es venu ici allez je t souhaite la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites