roadrunner771 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 voilla 2 foto et sauriez vous me dire si virtuel ou non merci d'avance d'apres jp la 1° c'est un virtuel mais bon donne moi votre avis encore merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 La porte est ecrasé au niveau du haut !!!! je confirme je suis sur que c'est un Virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 la 1° pit etre et la 2°??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 janvier 2005 virtual les 2!!! 1er je trouve carbone claire et quelque default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est 2 VT je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j'en sais rien si c'est des VT c'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Virtual pour les portes lambo!! c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est du virtuel. les jantes sont disposées pareil juste deformées(subtile comme remarque.) la porte de la verte ca se voit grave la jante arriere de la rouge aussi sinon les reflets sont super bien fait sur le carbonne de la rouge.... c'est la que je les vois sur un meeting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 en plus sur la rouge, on voit le montant du custode avant passager ds le parebrise, comme si la porte etait fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Pareil sur la verte!!! la custode est dans le pare-brise!!! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 ba merci beaucoup a vous dommage c'est que les lambo door pour tigra existe pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu peu tjs adapté le kit adaptable.... mé bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 j'en est trouve sur le net mais c'est encore en developpement je vais attendre merci quand meme de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 janvier 2005 oui kit standart mais bonjour les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites