-LbC-02 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut tlm é en particulier a toute lékipe du pro car's Nickel votre association sa va faire mal encore!!! Je me présente : Laurent, du haut de mes 16 ans ( fo ski faut ) et de mes 1m85 ( ya ski fo ) je réalise pas mal de projets tuning ( comme la golf 4 bleue de ciney 2004 et la honda civic verte et jaune qui a fait le top 20 en 2004 a magny cours) enfin bref je m'éparpille, si vous voulez voir mes services, allez voir ma signature, pour vous quitter en beauté, je vous dévoile ma dernière création : le break le plus prisé des us en ce moment : le chrysler 300C Merci a tous pr votre futur acueil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut LoLo !!! Bienvenue sur le forum Pour info, c'est lui qui a fait le Virtual de mon nouveau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut et Bienvenue chez les oufs du tuninje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 SALUT A TOI PETIT GENIE DU VIRTUAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Hot Will's a écrit:SALUT A TOI PETIT GENIE DU VIRTUAL petit avec 1m85 ta des idee bizar will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 et mes c notre LOLO du MTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut Lolo !!!!!!!!!! Content de te voir !!!!!!! Pour info aussi c'est lui qui a fait le Virtual du projet 2005 à didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 je voulais te contacter pour mon nouveau projet... je vais deja vendre la saxo et te souhaiter la bienvenue. on va voir pour le rest plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 bienvenue de superbes virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bienvenue à toi J'espère que tu nous fera par de beaucoup de tes virtual car ils sont vrai classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 coucou lolo et bienvenu sur c forum de fou encore un grand merci pour le virtual de mon projet mais je te recontacterai pour quelque modif encore mais en attendant merci a toi et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 salut à toi... Et super tes VT. J'ai vu celui de red eagle et franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites