Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut !!!! Je vous propose que ce Topic soit le depart d'un nouveau rassemblement des vendredi mais uniquement des vrais passionnés !!! A vos post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 aucun souci pour moi par contre exlcusivement lieu/heure/date a ne pas communiquer!! rassemblement entre vrai passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ok no problemes comme dit law que entre passionnés!!!!! jacki INTERDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 OKI pour moi, mais pas facil de parler de ça, sans date/heure ni lieu !!! Mais si on en parle, les Jackis viendront kan même!! pas facil tout ça!! Le mieux reste MSN!!! On se contact dans la soirée si vous êtes en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 janvier 2005 ok pour moi mais bon il faut voir le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 ok cyril sa marche :wink il vaut mieu rien dire et rester en ptit commiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 faudrai un lieu pas trop loin de celui la afins que sa fasse pas trop loin pour tous que sa change pas trop de d'habitude mais bon ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 nous aussi ont est partant mais c claire les jakitouche reste a la maison des que vous avez des news faite nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 Ssa commence serieux a me casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi je demande a tous les clubs ici present: Qui est partant pour se faire un Vendredi exclusif au clubs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 sa peu etre classe et sa permettera de tous nous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 janvier 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Pr moi c'est bon aussi, tenez moi au courant du lieu par MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 janvier 2005 ouai moi aussi dite moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ok donc ont dit deja le Local tuning club + Street concept car + PROcar's.......les autres manifesté vous Svp!!!! Ensuite point numero 2 : tous les clubs ici present faite venir toutes vos connaissances qui devait allez a l'autre Rdv (attention exclusivement de vrais passionnés....pour que le lieu reste secret!! ) Point numero 3 le lieu je vous l'enverrai pas MP et il vous suffira de le transmettre a vos adherents ou amis !!!!! Voilà repondez sur le forum pour dire qui sera present deja ce vendredi..... @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je pense mais s'en ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 ca me plait comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 master tigra a écrit:Ok donc ont dit deja le Local tuning club + Street concept car + PROcar's.......les autres manifesté vous Svp!!!! Ensuite point numero 2 : tous les clubs ici present faite venir toutes vos connaissances qui devait allez a l'autre Rdv (attention exclusivement de vrais passionnés....pour que le lieu reste secret!! ) Point numero 3 le lieu je vous l'enverrai pas MP et il vous suffira de le transmettre a vos adherents ou amis !!!!! Voilà repondez sur le forum pour dire qui sera present deja ce vendredi..... @++++++ Moi, perso je serai de la parti et pour ceux que ca interesse, j'expliquerai le concept de mon association 'ART CONCEPT TUNING"qui devrait etree present sur la majoritée des grands rdv en Rhones Alpes!........ Pur revenir au sujet, envoyez moi, un MP pour me prevenir de la date, l'heure, le lieu du RDV!........depechez vous, vendredi c'est ds 2jous! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 janvier 2005 de retour finalement on est tous aller au rdv de st laurent mais le SCC mon club est pas rester longtemp enormement de monde et tjrs des connards(Monsieur ducon avec sa 206 grise) est vu toute la bande de Procar's très sympa!!! je rentre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 ben moi jy etai jen ai vu kk uns ms j connai pa gd monde et pa le net la sem alrs c dur pr savoir ki y va et ki vs etes!!! jsui un ti pe nouvelle ds ce milieu en fait ca fai un an ms j connai pa gd monde et ca me ferai franchemen plaiz de vs connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 ces vrai ki ya tjr autant de connard. Je pense que le 28 janvier a la grive sa sera trankil. vu que ces un parcking privé avec maitre chien venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 fifaine a écrit:ben moi jy etai jen ai vu kk uns ms j connai pa gd monde et pa le net la sem alrs c dur pr savoir ki y va et ki vs etes!!! jsui un ti pe nouvelle ds ce milieu en fait ca fai un an ms j connai pa gd monde et ca me ferai franchemen plaiz de vs connaitre! Ouais y a aucun souccis fifaine si tu souhaote nous rencontrer !!!! Ont y etait et comme dit Law toujours autan de connards....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais jai vu surtt celui ki faisai kine c pneus ac sa 306 jai cru k jallai l bouffer celui la!! et juste a cote de moi yen avai un av une golf et il faisai tt le tps sonne son alarme tro chian l mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 janvier 2005 c'etait une 206 t'avai koi comme caisse toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 jai voulu marker 206 en fait jai ripe!! moi javai une corsa pa loin de la tigra de tigra 16v! ell est grise ac un tribal sur le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 ok m'en rapelle pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 c pa grave de tte facon elll fai un ridicule a cote des votres!!! ell a kedall!! sinon va voir g mis des fotos delle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Coucou a tous et a toutes !!! Ben bien d'accord avec ces connards, au fait pour ce rdv, même les Hors-club peuvent venir ???? Alléeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Gilles N'oubli pas la ptite présentation ki va bien dans la rubrique "carte d'identité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi je suis partant mais vous allez pas me vouloir car ma caisse est pas encore remonter (enfin le minimum) mais faut que sa se fasse bientot car apres j'ai plus de caisse pour plus de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Je pense que c'est une sage initiative le probleme c comment allez vous garder secret votre lieu de rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 law a écrit:de retour finalement on est tous aller au rdv de st laurent mais le SCC mon club est pas rester longtemp enormement de monde et tjrs des connards(Monsieur ducon avec sa 206 grise) est vu toute la bande de Procar's très sympa!!! je rentre juste en effet y'avai trop de monde ce jour la, et en mm temps qd tu parle de sconnard av sa 206, il a b1 failli mrenverser av un pote, le gars il scroit tro interessan mai il frai mieu dse cacher ,un jour y va arriver un accident et la on ora encor plus une mauvaise image des rassemblemen a cose de debile comme lui. ensuite pr fifaine jpense ke la golf ke tu parle dont l'alarme arretai pa dsonner, jpens ke c'es mon pote ki fai partie de eden tuning club, il a un prob av son alarme dc jpens ke c'es lui ki etai a cote dtoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut !!!!!!!!!! Alors la fin du mois approche et le premier et deuxieme vendredi du mois approcahent aussi..... Je vous propose de m'envoyer par MP toutes vos idées d'endroit qui pourrai etre interressant pour faire ce vendredi !!!!!!! Une fois toute vos idées en main je vous enverrai un MP general pour vous donner le lieu qui me semble le plus adapter Merci j'attend vos idées avec impatience P.S: ALLEZ NOMBREUX ET NOMBREUSE AU RASSEMBLEMENT DU LOCAL TOUTES LES INFOS: /viewtopic.forum?t=68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 sur le parking du commisariat de bron ou devant la sous préfecture de vienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 janvier 2005 meilleur solution trouver parking privé!!!!!!! pk: de grande capaciter a l'ecart d'habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 oui ca serai l'idéal mais faut connaitre la personne qui voudra bien le preter gracieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 janvier 2005 yep c sa le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 kler. Mais perso je si il faut mettre la main a la poche pour pouvoir se rassembler entre passioné une fois dans le mois sans etre emmerder par ces petits cons je dis oui Mais raisonnable kan même y'aurai pas moyen de se faire preter un endroit clos par une mairie comme par exemple l'endroit ou y'a le concours a st laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bon il est n'est pas encore question de sortir ma caisse pour l'instant mais je scrutte avec jp des endroits possibles de rassemblement mes criteres sont : -acces facile(une bonne dose de dos d'ane ca vous dit) -environnement (pas de quartier du genre hlm,gens du voyage,commerces a proximité, ) -place suffisante pour accueillir max 30 voitures mais pas des jacky's(je vois peut etre large ou pas assez dites moi) -lieu XXXXXXXXXXje ne develloperai pas au cas ou des yeux mal intentionné viendrai lire ca voila dites moi ce que vous en pensez si il ya des éléments a ajouter ca fera avancer le schmilblik apres des que les éléments seront posés on pourra tous s'y mettre si on veut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 + de 30 voitures!! rien qu'au PROcar's on est 17!!! mais sinon bonne initiative!! tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 super initiative, le vendredi approche et toujours pas de lieu... Moi j'suis ok avec dds faut peut etre prevoir plus de 30 voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 janvier 2005 si y'as tout le scc et le procar's ton parking est deja cpmplet faut compter + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Mdr allez tous dans mon jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 1 février 2005 il y aurait le parc de sathonay mais se le faire preter un vendredi soir il y a de la place la c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 les endroits c pas trop ca qui manquent. Mais quel élu nous fera confiance avec la mauvaise image qui est véhiculé par les médias sur le tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 février 2005 Ange Bleu a écrit:les endroits c pas trop ca qui manquent. Mais quel élu nous fera confiance avec la mauvaise image qui est véhiculé par les médias sur le tuning ? +10000000 avec ce que tu vois a la TV les supers reportages sur le tuning ca va etre tres tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 bon j'ai peut etre trouver un terrain je dis peut etre car j'ai rdv avec le proprio. Reste a savoir si le terrain est clos ou pas, la surface, le sol, l'endroit (plutot du coté de crémieu) je vous tiens au courant des négociations et surtout des infos concernant le lieu a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 février 2005 BILAN DU NOUVEAU RDV DU VENDREDI SOIR: Je n'est reçu aucun MP de la part des membres du forum afin de reflechir a des lieux..... Les solutions: -On continu a allez se faire chier avec des bobets, des cons, et des flics aux rendez vous actuel mais je vous dit direct "c'est sans moi...." -On fait un nouveau rdv comme prevu mais là il me faut votre aide à tous et à toutes!!!! J'attend vos propositions par MP afin que ce soit secret..... Je vous enverrai les miennes par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 ok ok JP mais si je trouve un endroit pour que vous puissez vous rassembler (qui est un empalcement privé donc les flics fuck) je ne pourria pas empecher tout ces cons de venir car ce que tu proposes c'est en fait de vous rassembler sur un lieu secret mais comme vous le savez dans le tuning tout ce c'est et ca ne restera pas longtemps méconnu des fouteurs de merde ce qui vous obligera de nouveau a vous déplacer et ca encore en secret pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites