FTS 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Voici quelques Tof de la Punto Show Car: But de l'installation> Avoir un haut niveau sonore propre aussi bien en grave, medium et aigu qu'en extrême grave à 3m du vehicule, avec le moins de puissance possible : => 25w rms par tweeter => 25w rms par 25cm bass mid => env 250w rms par sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Les photos donnent une idée...mais pour l'avoir entendu en vrai --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 janvier 2005 oui moi aussi je l'ai entendu et ca dechire grave tres jolie travail un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ton sponso pourrait e faire des stickers Potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 C une sono de malade !!!!!!! Il enrume tout le monde sur les meetings !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Hot Will's a écrit:ton sponso pourrait e faire des stickers Potable Pour tout te dire c pas un sponso, à la base c'était un véhicule de démo pour mon site web avant qu'il passe en .fr. C'est vrai les morceaux de papier collé à la colle uhu c moche , fait à l'arrache un matin en partant sur meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 11 janvier 2005 dit moi tu est sourd ou pas a mon avis si tu en mais autan tu doit plus entendre bocoup la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bien au contraire Le but de cette installation n'est bien évidemment pas d'écouter la musique dans la voiture, mais derrière la voiture!,, c'est un show carn Sauf bien sur pour se faire brasser les cheveux par les sub (pratique ultra courante au states) Mais t'inkiete pas le but du truc est justement de l'écouter la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 sa arrache felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Et ça donne combien en Db en concours Spl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Et bien pas beaucoup dans cette config la figure toi. En effet le system n'a pas pensé pour faire bcp de pression mais pour descendre en fréquence. Les caissons sont accordés bas ( en plus sont trop petit, les évents ont une petite surface et surtout je n'envoie que 250w rms par Hp. Dc sa fait un petit 145dB au nouveau term Lab, mais @ 50 Hz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 145 db tu restes pas dans la voiture au - sinon ca racontes koi la sonorité italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 12 février 2005 tin les portes doive faire 200kg lol avec un sub en 30 800W rms jsuis passé a 141.1db ; c est bien ou pas? et il ma desoudé le toit ossi de la corsa et pt le par brise avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites