Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 VS 2L Turbo Clikez Ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Enorme will la boite que tu lui mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 surtout que c un 2L turbal lol moi ja i juste une 1.6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 janvier 2005 a oui impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 tu veux essayerced ca te changera de la saxo!! (saxo en RACTIVE!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 tu la fait ou ton run les mec parle en anglais dessus !! mais bon c vrai qui y atomisage le gars dans la 2lT est vraiment un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Je pense que c'est l'ancien propriétaire qui a fait le run, ça à l'air d'être à Chambley non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 qu'est ce que t'incinue... j'te prend quand tu veux. non mais oh! ca suffit la prochaine, j'essaierais de bien choisir le moteur. promis. Sinon, c'est clair que j'aimerais juste voir la sensation que ca fait en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 janvier 2005 vous avez quoi contre les mazoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 sin a écrit:tu la fait ou ton run les mec parle en anglais dessus !! mais bon c vrai qui y atomisage le gars dans la 2lT est vraiment un manche chambley c avec le mecano artiste du moulin (projet en commun avec RACTIVE EUROLITE) le gars dans la 2L est un manche???? ok bah ramene en une autre alors les gars en GT prepa aussi idem les 106 et 205 faite que pour la compet,les sub aussi qd je leur met le trou (tester contre un pote qui tire bien)etc maintenant fait un 400 DA et essaie de peter le score officiel de 14,86 putain dire que les gens sont des manches ca me sidère ma caisse marche un point c tout et avec la nouvelle pompe installé plus le passage au banc j espere encore grapillé le ced je parlais de faire un tour avec moi c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Hot Will's a écrit:sin a écrit:tu la fait ou ton run les mec parle en anglais dessus !! mais bon c vrai qui y atomisage le gars dans la 2lT est vraiment un manche chambley c avec le mecano artiste du moulin (projet en commun avec RACTIVE EUROLITE) le gars dans la 2L est un manche???? ok bah ramene en une autre alors les gars en GT prepa aussi idem les 106 et 205 faite que pour la compet,les sub aussi qd je leur met le trou (tester contre un pote qui tire bien)etc maintenant fait un 400 DA et essaie de peter le score officiel de 14,86 putain dire que les gens sont des manches ca me sidère ma caisse marche un point c tout et avec la nouvelle pompe installé plus le passage au banc j espere encore grapillé le ced je parlais de faire un tour avec moi c tout oula cool t'enerve pas c juste que j'aime bien renault et j'aime oas honda alors je rigolais un peu, je veux croire que ta caisse marche ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 ca tombe mal je deteswte renault je fais partie du CCR remarque toute les pieces detaché que je vend c de la francaise donc ca me fais vivre je suis aps énervé mais j aime pas qu on dise des conneries non plus si tu veut tester taclio c pas de soucit héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Hot Will's a écrit:ca tombe mal je deteswte renault je fais partie du CCR remarque toute les pieces detaché que je vend c de la francaise donc ca me fais vivre je suis aps énervé mais j aime pas qu on dise des conneries non plus si tu veut tester taclio c pas de soucit héhé Médite cette phrase : "on trouve tjs son maitre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 t inkiete pas pour ca me suis fait devancer deja mais bon pour un 1600 atmo chasser du turbal bah j en suis fiere mais propose toujours comme ca on se fait une bonne vidéo ma caisse roule tous les jours j ai une conso raisonnable j ai pas envie de me ruiner(sinon je lui colle 4 pap et c bon) ni envie de lui mettre une gros Shot (ca abime trop le moulin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Hot Will's a écrit:ca tombe mal je deteswte renault je fais partie du CCR remarque toute les pieces detaché que je vend c de la francaise donc ca me fais vivre je suis aps énervé mais j aime pas qu on dise des conneries non plus si tu veut tester taclio c pas de soucit héhé non sa ira je n'estpas cette prétention c pas avec mon vieux f2n que je va faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 c pas mal le smoeurs Energy!!!! sinon thunder si tu pense a la meme voiture que ce lle que je pense c pas du tout la meme catégorie mais je la trouve sublime et monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Hot Will's a écrit:c pas mal le smoeurs Energy!!!! sinon thunder si tu pense a la meme voiture que ce lle que je pense c pas du tout la meme catégorie mais je la trouve sublime et monstrueuse Ah...tu pensais a quoi ? Moi je disais ça dans un sens général, que ça soit lors des runs ou ds la vie en particulier, il y a tjs plus fort que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Il pensait à ma célica, avant que je change le moteur, et que je tournait sur 2 pates 1/2 !!! On était vraiement pas dans la même catégorie !!! C'est sûr, moi j'étais dans la cétégorie "Vélo et tricicle".... Oki j'y vais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah ok moi je pensais à ça : Mais ce n'est pas la même catégorie non plus donc je te suis Cyril --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 lol non je pense a une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Comme tu lui as grave open the derche à la renault, méga bump for HONDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 merci msieur le vice prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Hot Will's a écrit:c pas mal le smoeurs Energy!!!! sinon thunder si tu pense a la meme voiture que ce lle que je pense c pas du tout la meme catégorie mais je la trouve sublime et monstrueuse oula non ce n'est pas un energy ( 1.2 ou 1.4 ) moi c un 1700 double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Mouai... sur tu lui met au démarrage y'a pas de problème. mais on voit bien qu'il te reviens dessus dans les rapports + haut. Tu as l'avantage du poids et de rapport + court, l'adversaire ets bien choisi Reste maintenant a savoir combien a de borne le moulin de la 2l turbo. Il fait 175cv et c'est pas le même poids que ta voiture. Je ne me venterai pas trop a ta place, surtout que dans la région je connais 2 - 3 caisses du même gabarit que la tienne et sur lesquelles je serais pret a parier... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 j arrete de commenter ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Hot Will's a écrit:j arrete de commenter ca sert a rien tu as bien raison. Le silence est d'or... et puis parfois mieux vaut ne pas trop en dire ca reste + crédible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:Hot Will's a écrit:j arrete de commenter ca sert a rien tu as bien raison. Le silence est d'or... et puis parfois mieux vaut ne pas trop en dire ca reste + crédible a+ oui et qd on a pas de koi parler personnelement vaut mieux se taire (c est pas parce que tu avait un turbo sur ta clio diesel (tres belle d ailleurs) qu il faut t enflammer) une précision ma caisse fut equipée a la belle epoque d un turbo mais moi qui roule tous les jours avec bah c chiant niveau reglage et comme j ai pas de banc pour regler ma caisse toutes les semaines bah atmo ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ou la la on va se calmer les jeunes !!!!! ce forum est fait pr se divertir, ce nest pas un ring de boxe ... si vou avez des compte a régler il y a d'autre moyen pr ça ... le sujet est clos ! je vérouille le post ! (je n'est rien contre vous les mecs mais c juste ke c pas l'endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites