Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Plus d'infos dans les semaines avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Yes !!! Present comme l'année derniere avec la fiat turbo choux fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est quoi la fiat turbo choux fleur??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 compter sur moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Comptez sur Nous TOUS!!! On sera là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Comptez sur Nous TOUS!!! On sera là !! +1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 Moiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 11 janvier 2005 éh rémi on poura se le faire se barbecue au patio on les fera venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui mais sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 11 janvier 2005 j espere que tu rigole car sinon ta 106 dès k elle sort de chez p&a je te fai de belles rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 j'aime votre esprit de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 je serai la ossi com lannee derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis partante, comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 16 février 2005 j econnais bien le VTI, j'y étais au 4 précedent, c vraiment de la bombe, cette année compté sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi je pourrais pas je cravail snifff suis triste rectification etant un dimanche je ne cravail pas lol faut voir avec les autres du club!!mais sa peu etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 avril 2005 pour moi il n'y aurai pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 8 avril 2005 Addx partenaire du vti5 les fly seront pret pour le hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 avril 2005 c'est koi un flyer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 avril 2005 j'y serais !!!! HTC powaaaaaaaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Félicitations pour ADDX!!! Et bon courage surtout!!! Faut pas les lacher!! car sont pas bien violent!!!! Enfin je me comprends!! Vous pouvez compter sur PROcar's on sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 9 avril 2005 On avait remarqué qu'addx n'etait pas violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 12 avril 2005 Compteur pour voir le temps restant en direct http://www.tac26.com/date.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour l'utiliter de vos flyer mais l'anner prochaine faite du papier plus souple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 EXEPTIONNEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 pas mal law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 la photo n'es pas truquer c bien mon chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 trop fort bien trouveé law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 en tout cas tes chiottes elles ronflent!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C CLAIR KELS DECHIRENT!!! UN BI-TON CA RONFLE TOUJOURS!!!! PAR CONTRE LE SELLIER IL A OUBLIE LA MOUSSE SUR L'ASSISE OU ELLE ETAIT EN OPTION???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 la mousse c pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 12 mai 2005 COMEN CAR sera la avec certainement des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 par contre la couleur est pas terrible ......et le papier peint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Mdr le PQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 je pense que le local i sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 sin a écrit:je pense que le local i sera tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 je sai pas moi sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ya pas de souci je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 26 mai 2005 Voici les flys du VTI5, meeting tuning organisé par le Tuning Auto Club 26 le 10 juillet 2005 au Parc des Flandennes, 26120 Chabeuil: Donc, pour résumer, le partenaire presse sera ADDX! Autres partenaires: radio MTI (http://www.radiomti.com/index2.html), Norauto (www.norauto.fr), ADDX (http://www.addxonline.com), ... Concours et expo de véhicules tuning, et espace réservé aux motos tuning! Concours : - TOP10 Show Tuning - TOP10 Expo Tuning - TOP10 International - TOP3 Rupteur - TOP5 Pro - TOP3 SPL (organisé par AC73 - 3 catégories) - TOP3 Esthétique Coffre - etc... Restauration sur place, parking autos, parking réservé aux motos. Tombola: nombreux lots, plusieurs tirages dans la journée. Nombreuses animations dont show moto de Acro Joe (PTS 2004) 6 hectares de verdure: pelouses, parc arboré, rivière, skate-parc, piste BMX,... CONTACTS: www.tac26.com, infos@tac26.com, 06.74.38.20.23 (Rémi) ou 06.62.11.54.61 (Didier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 29 mai 2005 Petit coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 petit alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 pas mal comme pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 juin 2005 Encore de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 juin 2005 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juin 2005 très très bien placée la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pm07 Posté(e) le 28 juin 2005 Présence de la Team d'Accro Joe (présente au PTS 2004)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité natacha Posté(e) le 28 juin 2005 moi je dis vivement le vti! j espère que tout le monde sera content! attention arrosage assuré, je me comprends! héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites