Max ADR Team 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Voila ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Sympas ces photos!! Surtout la première!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 loooooooooool tt de suite cyril Oui ces vrai quelle est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Sympa ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Jolie Golf! ......... Et c clair qu'elle est sympa la 1ere tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 belle voiture et belle photo comme dit Cyril surtout la premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 superbe ta caisse vivement ke l on voie l evolution 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Sympas ces photos!! Surtout la première!!! looool dis donc, tu veux que je t 'aide Fait gaffe, je suis la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bah koi l ensoleillement fait bien ressortir les forme du kit on voit bien les galbes comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 tres jolie caisse MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Hot Will's a écrit:bah koi l ensoleillement fait bien ressortir les forme du kit on voit bien les galbes comme ca lol Merci Will!!! Biensur que je parlais des galbes de la voiture sur la première photo !! Aïe.... elle me tape...... AïeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 a coup de Puma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 lolotte a écrit:dis donc, tu veux que je t 'aide Fait gaffe, je suis la maintenant Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Hot Will's a écrit:bah koi l ensoleillement fait bien ressortir les forme du kit on voit bien les galbes comme ca lol C est ca, defend le Will, attention, on ne va plus etre copain toi aussi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 elle pete bien ta caisse le orange c vraiment trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 janvier 2005 tres belle caisse deja dit sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 bien ta caisse!!! juste a coté de serge au pts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Jolie voiture Max !!! @ Cyril : tu sais qu'il existe un num de tel SOS homme battu !! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mars 2005 BELLE REALISATION ET BELLES PHOTOS NOTAMENT LA 1ère QU'ELLE CAROSSERIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 tu sais ce que j'en pense elle est tres jolie max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 mars 2005 Les nouvelles jantes j adore trop classe Magnifique golf... Ca change comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ça le fait en 19" !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Les photos s'affichent pas Sinon nickel avec les nouvelles jantes, j'adore les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ben pourtant elle saffiche bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 mars 2005 moi elle s'affiche et j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites