Max ADR Team 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut ces moi que vla!!! Bon ben voila jai 20 ans je suis membre de l'ADR Team. Ma voiture est une golf 4 orange. Je pense que certain ici me connaisse Voici ladresse de notre site www.adrteam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenu Max Content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut MAX!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci de laccueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut, bienvenu en effet, on s'est deja croisé sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut MAX!...... Un MAX de gens sur ce forum, ca fait plaisir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 slt max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 10 janvier 2005 salut max, bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue, elle est trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Au faite one off sur vos caisses sa veux dire projet unique ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 salut max et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bienvenue Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à toi Et bienvenue dans ce forum de fou (un forum qui est exceptionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites