Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Reportage complet de la Golf mOOn Rocket sur http://www.proxyde.com/. (rubrique "Gros plans") Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Terrible cette CGolf! J'adhere a l'esprit a 110%!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 artistikteam a écrit:Terrible cette CGolf! J'adhere a l'esprit a 110%!............ j'espère que tu n'as pas adhéré au même esprit pour ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Excellente cette Golf , c'est une base fort utilisé aussi en meeting , il a vraiment réussit à la faire sortir du lot avec cette déco et cet intérieur , beau travail rien à redire ,bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci pour lui, Franck alias frOOnk.... Bientôt, reportage complet sur le 206 de Law!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 janvier 2005 elle sort vraiment de l'ordinaire cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites