FTS 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Saloutatous moi c Fred Je suis le proprio de la Punto FTS CENTER qui vous a bien kc les tympans sur meetins Elle est bleu, n'a pas de tuning particulier , mais c'est un Show Car délire perso. Vous m'avez peut être déja croisé sur les forums caraudio français, les concours IASCA ou SPL. Je gère également le site www.ftscenter.fr à thématique son et caraudio. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenue Fred !!! Enfin!!! looool Et ce k'il a oublié de préciser dans sa présentation, c'est qu'il fais parti des PROcar's members !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenu Fred !!! content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Hello man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut fred... Et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Sallut a toi monsieur a la voiture tres lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à toi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ahhhh ba voila ya ke lui pour rouler en fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 herve_x a écrit:Ahhhh ba voila ya ke lui pour rouler en fiat ! Ouai mais c bon c pas une Ceicento, j'ai pas tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 c klr que tu as sauvé les meubles... mais bon l'install d'hervé nous a quand meme bien depanné a solaize. au milieu du Sel. le procar's comprendra... bienvenue fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 11 janvier 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites