MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Ce sont les tofs de la saison 2004, la je reflechi a la version 2005, qui devrait tt dechirer........ Caisson et sub ALPINE Elliptiques OXYGEN Autoradio SONY Kit Eclaté DAVIS ACCOUSTICS Coffre ammenagé par mes soins! ==> Bientot les tofs de l'evolutions de la version 2005..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 faudrait cache les fil en les faisant passer dans les moquette sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 sympa le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila, des photos toute fraiches de mon coffre version 2005 Programme de demain, essayer de faire le soufflet de vitesse, et refaire un habillage provisoire du coffre!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 janvier 2005 euh on voi pas le coffre 2005 a part la peau de zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 law a écrit:euh on voi pas le coffre 2005 a part la peau de zebre looooooooooooooooooool pour l'instant je vais remettre de la peau sur l'ancien habillage, juste le tps pour moi de faire un nouveau caisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 law a écrit:euh on voi pas le coffre 2005 a part la peau de zebre voila le taf de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Sa doit envoyer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 C'EST PAS BIEN DE COPIER!!!! EN PLUS C'EST UNE CLIO COMME PAR HAZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 seb et fab a écrit:C'EST PAS BIEN DE COPIER!!!! EN PLUS C'EST UNE CLIO COMME PAR HAZARD , c'est meme pas vrai, j'ai pas copier! Et puis moi, c'est une CLio2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 moi perso j ador l interieur comme sa sa a son style.chakun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 mdr faut mettre de la peau de lapin c'est jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 law a écrit:mdr faut mettre de la peau de lapin c'est jamais vu sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ou alor de la peau de cou....... j ai rien di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 serait il possible qu'artistik team arrete de reprendre chaque photo du topic dans ces posts. ca prend de la place pour rien....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Voila c'est réglé, j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon cette instal a lair pas mal sa doi secouer la moumoutte ! mais j'aimerais bien kon m'explic si la mokette sa aide pour le souflement des basses pour les mediums... Parce ke ds Xtuning numero 28 il parle de l'instal de la voiture violette ( celle kon voi en couv, en article, en reportage, en pub.... , en dessin, ds les annonce, en partenariat ) (attendez je reprend mon soufle) ahhh oui voila le corado serpentin. Donc il disent ke de mettre de la moukette sa aide pour le truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 mdr Xtuning c'est aussi Experience Tuning maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Voilà!!! On l'applaudi !!! C'était Hervé en grande Forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 moi le kiff c kan y'as plien de cable de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 law a écrit:mdr Xtuning c'est aussi Experience Tuning maintenant MDR Tu connais X-Tuning!!! Moi ki pensait etre le seul à l'avoir acheté un jour!!! looooool Donc les 2 ventes qu'ils font c'est toi et moi!!! Même les redacteurs de X-Tuning ne l'achète pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 mai nan ta rien compris cyril , c eux ki limprime dan lmeur chambres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Non serieux je trouve sa dommage de dire ke se mag est pas o top. 1) c un mag tuning ki sort tout les mois. (kan ils ont encore de l'encre) 2)un mag riche en reportage (numero 1 reportage sur le carado, numero 2 detail du corado numero 3 instal du corado, numero 3 (toujours) EXCLUSIVITEE nouvell deco du corado) 3) un mag riche en publicité (foto matos du corado) 4) une rubrik VT pour les amateurs euhh a non yen a pas Et le pire dans tous sa, la chose dont on ne parle jamais, le sujet inabordé, le je menfoutisme des preparateur de se mag, les kioske ki prenne des risk de mettre sa ds leur vitrine, Enfin tou sa pour dire ke: POUR CETTE BOMBE ON NIKE 1 ARBRE PAR /MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 m'avai contacter pour photo est refuser mais le pire dans ce mag si il vien pas c'est toi qui fait les photos et des fois ton texte mois prochain EXCLU UNE CORRADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 trop fort !!!! Mes respect Law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 janvier 2005 Tout le plaisir est pour moi Xtuning elu magasine des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais non !!!!!! Elle dechire cet Corrado enfin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 21 janvier 2005 vous savez que le corrado et a vendre vous savez lz prix bon j'y vais attention attention corrado snake, oui comme moi, expertisé 70000 euros vendu 50000 euros oula ça fait peur mais il fume quoi les marseillait trop mort de rire ya des fous il voit grand le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 janvier 2005 c lui qui l'as expertisé??? 50 000 euros ah oui c'est toutes les parutions de x tuning qui on fait augmanter le prix il va la garder longtemp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 21 janvier 2005 le l'ai retrouvé http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=25096 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 yen a qui son fou ken meme 50000 euros. je préfere les garder pour une maison perso.mes se n'es que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 janvier 2005 doit confondre les francs avec les euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 En faite c'est le serpent qui la mordue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est pas possible!!! Il a du se tromper entre € et francs!! Mais même 50.000 francs, à moins que ce soit 50.000 roubles!!! et là c'est intéressanrt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 janvier 2005 je l'as prendrai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites