fifaine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 ben voila moi c stephanie jai 24ans! j sui de feyzin! jai une tite corsa c que j commence a montee depui lete dernier! ca fait 1an k j me sui vraimen plonge ds l tuning et jadore!! jentraine mem mes copines ac moi!! voila et gros bisous a ceux que j connai et les autres ossi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenue Si t'as quelques tofs de ta corsa n'hésite pas à les mettre dans la rubrique adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 ben ecoute bienvenue sur le forum toi et peut etre tes copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut et bienvenue a toi et com le dit le ced tes copines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenu a toi au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenue a toi fifaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenu parmi nous bisous a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Welcome a toi (j aime bien feyzin le dimanche dans la zone RUN POWA!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 merci pour votre accueil c sympa de votre part! pour les toffs de la corsa fodra attendre elles st plus ds lordi ms j v les remettre biento! sinon mes copines st pa tro la deds mes certaines me suivent qd mem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ben c pour vs dire que la tite corsa a subi un ti changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 coucouc miss et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut et bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bienvenu a toi et ta titine bon courage et bonne continuation pour ton projets cool une fille tu es celibataire? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bienvenue Fifaine !! Allez mes des photos de ta voiture, elle est super sympa avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 piou a écrit:bienvenu a toi et ta titine bon courage et bonne continuation pour ton projets cool une fille tu es celibataire? ok je sors et moi aussi je suis la !!! ....bon d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ¨Coucou....bienvenue.. Une corsa...nickel pour une femme...en plus bonne base pour le tuning..Vivment les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 son poste date de janvier et tout le monde redis bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juillet 2005 law a écrit:son poste date de janvier et tout le monde redis bonjour attends ca remonte le nombre de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 7 août 2005 ben deja j vai repondre aux mecs non je sui pa celibataire pa de bol!!! et pour la voiture j vai vous mettre des photos dans l'autre partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites