le CED1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas grand chose, mais j'en suis plutot satisfait. 1 sub 1230 infinity "reference" 2 kits eclatés 5000cs en 130 infinity "reference" et 1 p'tit ampli 6 cannaux ra6006 "reference" toujours de chez infinity. je vais changer la source et mettre la video pour le PTS et certainement modifier le caisson..... mais il faut que je trouve le temps et le courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 superbe ced tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bravo ced !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Sobre et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 alors ca avance ? Tu as trouver le courage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 janvier 2005 oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites