seb et fab 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 2 sub oxygen amplis jbl 3 voies pionner 25cm hp av mc audio poste panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 simple et jolie a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Ba voila je cherchais mon chant je c ou il est maintenat !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 tres sympa ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Tres jolie !!!! bravo fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 il faudrais plutot dire bravo seb!! c'est moi qui est tout fais en plus c'est mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 jolie installe je dit bravo a tos les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 super sympa j aime bien le zebre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites