didier18 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Hello! je suis Didier du www.tac26.com. Je vois qu'à cette heure si, il y a pô grand monde sur le site . Je suis le vice-prez du tac, j'ai 30 ans et toutes mes dents( humour à 2 balle, chui pô encore bien reveillié,lol). Actuellement projet auto en stand by, jusqu'à ce que l'on trouve une maison avec ma femme et puis voiloù. J'adore l'esprit de procar's. Mélange UK+US, Californian+low rider, esprit fast and furious, etc... A+, les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut Didier Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut Didier Au faite CRS=SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vais te casser le cul avec ma mattraque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 janvier 2005 mdr bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bienvenu a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 slt a toi es bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut ami du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 bienvenue didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci, les braves! Votre acceuil me fait tt chaud ds le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 12 janvier 2005 salut mon dédé et je suis mon rémi crs=SS lol je rigole je vai bientot vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 chuttttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Bienvenue... Merci pour les compliments sur le Procar's. Ca fait chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 slt a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites