angerfist11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut tout le monde!! v'la un ch'ti nordiste sur votre forum!!! moi c anger 23ans de lille je roule en megane coupé 1.6e, mon project est sorti le 01 juillet 2004* pour l'instant je cherche du taff et pkoi pas ds le millieux!! passioné de tuning depuis longtemps g enfin pu concrétisé!!! sinon jadore la sik, le net et les voitures en général!! j'adore discuter donc nésitez pas a me rajouter sur msn!!! a bientot sur le forum et une bonne continuation a votre nouveaux club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Anger..... Hardore fever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut!!! Bienvenue sur le forum Encore un chti nordiste qui vient au HOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 coucou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites