roadrunner771 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bon ba comme j'ai dit elle est la je vous passe toute la partie prepa sauf si certain veulent les voir voilla le resultat fini le coffre voilla plus de toff sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c mimi tt ca. c la premiere fois que je la vois. c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 belle new rea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 pas new rea juste refait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Superbe Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 16 février 2005 Jolie...j'adore l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 février 2005 je l'adore cette tite caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2005 Je te l'ai deja dit mais nickel ta Tigra , j'aime bien la nouvelle peinture ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 et mais cela va devenir un forum de Tigra tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2005 tres jolie realisation vive la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 février 2005 salut elle est chouette ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 joli voiture.... OPEL POWAAAAAHHH!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 février 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites