seb et fab 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 la clio de fabienne. modif pc av radical,pc ar sur mesures (merci à cedric), bas de caisse de fiat bravo, lissage des sigles renault,sellerie skaï blanc et zèbre, jantes targa en 16'', échappement libre avec silencieux réalisé sur mesures (merci a mon beau père). voilà ma petite clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 tres jolie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Tres belle titine !!!!! Encore une caisse du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 sympa l'interieur zebre j'aime moi mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai deja du la voir c'est pas un blanc nacré?? felicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Sympa le ptit montage seb Les photos officielles de la clio qui seront sur le site PROcar-s.com : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 au risque de dire une connerie (comme d'hab pour ceux qui me connaisse) elle sont jumelle les deux demoiselle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 low tu as tout à fait raison elle est blanche nacrée rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 pas mal le montage des photos vivement que le site internet sois fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 belle realisation. j'aime bien. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 janvier 2005 ok je voi alors super les jantes non c'est la meme X2:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Super voiture Fabienne Chapeau à toi vive les filles dans le tuning!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ta enfin mis des jantes digne de ce nom trop cool j'espaer la voire vendredi 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut. Très sympa ta voiture... Et je suis d'accord avec Vanesse : vive les filles dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Tout est nickel sur cette clio , sobre mais efficace et le traitement zébre de l'intérieur a été réalisé parfaitement , impeccable beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 super caisse jolie realisation j aimerai voir plus souvent des filles comme toi dans le milieu ça serai vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 UP en + moi qui aime bien les clio, celle ci est bien sympa et discrete tout comme la fille. Je suis également bien content pour seb qui peut partager sa passion avec sa petite amie, ca aide Le + marrant c que ma clio est au nom de ma copine. Ainsi je pourrai participer au concours top féminin hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 C est booo. J adore. Y a rien a dire tres jolie Clio bien classe. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 JE verrai bien un petit lissage de tout ca quand même Si vous me cherchez je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tres tres belle voiture.ce qui prouve bien que les filles on bon gout.bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites