thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à tous certain me connaisse deja mais je présente quand meme pr ceux que je ne connais pas. Je m'apelle jerome, Passionnés de tuning et de compet auto. De plus je suis le president d'un club dans le 13, le Sun Tuning Club Je vous dit a tous a bientot sur le forum et a peut etre au hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bienvenue Jérome Et une fois de plus tu ramène le soleil!!! le jour où tu t'inscrit; il fait beau à Lyon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 merci j'espere que je vous amenerez le soleil au hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut... on c deja croisé il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 merci merci oui cedric on c'est vu a st etienne au salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 t de partout toi lol bienvenue a toi et a ta cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 oui lol mais toi aussi merci will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites