sin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Enfin on a reçu mon nouveau carbu tous neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 et ben ca dois teter la clio ! et pour combien de chevaux sous le capot au final ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:et ben ca dois teter la clio ! et pour combien de chevaux sous le capot au final ? a+ j'en sais rien mais j'aime me dire que j'en est que 82 quand je me prend de la pitite saxo vts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tu prend les saxo VTS ??? ok mais quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tout les bestiole en 1.6 16s et les tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 a ok bon a l'occasion faudra qu'on essaye. Tu passes kan au 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tu as changer le poumon de carbu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:a ok bon a l'occasion faudra qu'on essaye. Tu passes kan au 18" ? jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Hot Will's a écrit:tu as changer le poumon de carbu aussi? j'ai tout mis neuf de la pipe d'admeission o filtre a aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 kool (c bien leur soucit au 1.7 carbu les poumon lache souvent et apres l essence c glouglouglou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 sin a écrit:Ange Bleu a écrit:a ok bon a l'occasion faudra qu'on essaye. Tu passes kan au 18" ? jamais traite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 mon ptit marcoué va falloir qu'on se prenne a jour juste pour voir se que donne mon ptit 1.6 16v. oki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 C quand tu veux mon roro en + tu met des 17'' je va me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:sin a écrit:Ange Bleu a écrit:a ok bon a l'occasion faudra qu'on essaye. Tu passes kan au 18" ? jamais traite !!!! 16'' powwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 c pas grave je t'essayerai quand même. On a fait une bonne prépa du bloc avec les pièces qui vont bien cette année y'a un peu plus de watt sous le capot ca devrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites