Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Volà mon install !!!!! Le plus gros de la gamme V12 Audiobahn 38 cm 1300Wrms Capa 2.2 Farads 2 mois et demi de taf !!!! merci à Davy et Didier pour le coup de main et à Karine pour le subwoofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis loin de ton travail encore c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 superbe installe tres jomie et sa tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 yes mister oui je vous le confirme ça tape fort mais le plus impressionnant c'est la qualité de son elle est a couper le souffle enfin voila et en plus son son est tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 janvier 2005 tres beau coffre avec un sub avec un beau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci !!!!! Ouais didier mon son est chez toi et tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 comme koi on peut en mettre dans un petit coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais là il est demonté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 master tigra a écrit:ouais là il est demonté....... Nouvel prépa du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ça depand du budget mais pour l'instant il est demonté pour une autre raison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 propre et efficace comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 5 février 2005 master tigra a écrit:ça depand du budget mais pour l'instant il est demonté pour une autre raison....... pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites