mickael801 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 j'aime le tuning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 jolie voiture essaye de modifier les liens des 2 premieres photos car elle s'affichent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Liens réparés!! C clair!! jolie caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 super beau l'avant par contre l'arriere trouve trop lisse, faudrai envisager un pc plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ben ouai il me vaudrait un pc plus bas mais la sa va ete galere pour sortir de mon garage sin dit moi je qui pourait faire bien sur l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bah fait comme moi coupe en travere et descend de 3 ou 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 sympa cette R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c propre, j'aime carrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 janvier 2005 sympa propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 soft nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Tres JOLIE,....... encore un mickael, qui a frappé!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 merci a vs tous c'est cool oui les mickael c'est des bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 mon ex 19 ma 1er voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 mickael80 a écrit:merci a vs tous c'est cool oui les mickael c'est des bon => Pour info, on se connait! Mikedesign38, mike125, ou Mike ba c moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh appel moi con je t'avait recoonnu meme sous plusieurs speudo je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 19 mai 2005 petites nouvelle mon interieur peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bien joué ma poule, mais dis moi, tu la peinds comment, tu a liser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 tres jolie travail sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 +1 c exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ça fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 mai 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 La peinture est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 20 mai 2005 merci a tous et oui le tdb et tt lisser apret plastiques ensuite apres garnissant et poncer poncer pon cer et encoe poncer ensuite peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Sa le fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites