mickael801 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 slt je m'apelle mickael j'ai 25 an marier et papa d'une petite fille et comme caisse j'ai une r19 et bonne annee a vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci slt sin sa roule tu ma reconnu sa en est ou pour les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 en fait pour la bande chromé c bon, maintenant fo je chope le logiciel sur intenet parsqua la vente il fait 1995dollars je peut faire que les lettrage pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 il va te servire a quoi le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 a récup les logo sur internet et a les transformé en autoccolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ben si c pr de la sérigraphie tu peu utilisé ilustrator !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Marie_x a écrit:ben si c pr de la sérigraphie tu peu utilisé ilustrator !!!!!! ouai c une machine roland stika 12 qui decoupe le vinyle avec illustrator ja essayer mais fo un add-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ecoute jen c rien, je connai pa la machine mai c moi ki ai fait les fichier pr le sérigraphe juska présent, et un tracé illustrator lui convenai trè bien .... peu être ke ça pourrai alé aussi pr toi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 en fait fo me réaliser une image vectorielle en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites