bigjrs340 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est ce que j'ai fait mais pas encore monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bigjrs340 a écrit:c'est ce que j'ai fait mais pas encore monté... oki le plus long c'est d'enlever ton ancien silencieux il et reste bloquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjrs340 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai pas encore toucher a ca,vais refaire la ligne et l'intermediaire en inox sauf le silencieux...je garde d'origine.... la ligne actuelle est en 44 et la 16 est en 55...donc vais faire la ligne inox en 1"1/2...ca va le faire...avec un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le montage ? ca en et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 damiano a écrit:le montage ? ca en et ou ? vous aurai des photo Dimanche juste avant que je demonte tous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on et dimanche j'attend xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 le mano de pression d'huile,je l'ai et le vends en plus.ca va faire 1 beau son le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 damiano a écrit:on et dimanche j'attend xD Pas encore fait de photo et je pourai que se Week End car je part au taff il fait noir et quand je rentre pareil donc Se Week end et normalement j'ai trouvé un news Carbu et dans environ 1mois je vais cherché un AAC 272° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Tu viens avec celle là vendredi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 steph a écrit:Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Tu viens avec celle là vendredi :scratch: je sais pas si je viens Vendredi, je vais voir avec Mme si elle me laisse sortir car des moment elle m'attache avec des chaine pour pas que je bouge de l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on connait sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cordoba62 a écrit:steph a écrit:Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Tu viens avec celle là vendredi :scratch:je sais pas si je viens Vendredi, je vais voir avec Mme si elle me laisse sortir car des moment elle m'attache avec des chaine pour pas que je bouge de l'appart C'est pas un probléme ça P'tit chef, on fait rencard en bas de chez toi si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 steph a écrit:Cordoba62 a écrit:steph a écrit:Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Tu viens avec celle là vendredi :scratch: je sais pas si je viens Vendredi, je vais voir avec Mme si elle me laisse sortir car des moment elle m'attache avec des chaine pour pas que je bouge de l'appart C'est pas un probléme ça P'tit chef, on fait rencard en bas de chez toi si il le faut Quand j'aurai ma maison dans meme pas 3 mois ya pas soucis mais la je sais pas si les voisin vont aimé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon aller voila quesque qu'il vient d'arrivé au chaud pour la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon voila hier j'ai demonté la boite de vitesse pour mettre celle de la GT qui et normalement d'origine sur la mienne et resultat l'embrayage et HS donc lundi on va surment commandé le nouvelle embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 7 février 2009 ah pas cool tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 7 février 2009 Gerem59 a écrit:ah pas cool tout ça !!! Bin de toutes fason je voulais mettre un renforcé d'ici 1 ou 2 mois bin il arrivera plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon voila quesque j'ai reçu aujourd'hui 3 jolie mano "Pression d'huile, Temperature d'huile et Voltmetre" ils prendront place a l'emplacement 1DIN prevue pour l'autoradio : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon voila mes mano sont monté et voila quesque sa donne a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 février 2009 les mano viennent d'ou ?? ca fais bien classe avec.......et c'est bon pour surveiller la santé de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'avais les meme dan ma clio autosport willy ils en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jokers a écrit:j'avais les meme dan ma clio autosport willy ils en vendent Ok mais je les et pas eu a Auto Sport Willy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 24 février 2009 je disais juste à David où il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 24 février 2009 david l abarthien a écrit:les mano viennent d'ou ?? ca fais bien classe avec.......et c'est bon pour surveiller la santé de la mecanique Chez Conrad tiens voila le lien => http://www.conrad.fr/indicateurs_tableau_de_bord_c_18862_18863_18876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 24 février 2009 en tout cas ils passent bien dans la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nemelc a écrit:en tout cas ils passent bien dans la mk2 oué nikel Bon dimanche on va test a croixvoir quesque sa donne avec le carbu d'origine et la prochaine fois sa sera avec le Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites