Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba6205

[Cordoba62] VW Golf Mk² ===> News P.5

Messages recommandés

bigjrs340 a écrit:
c'est ce que j'ai fait mais pas encore monté...



oki le plus long c'est d'enlever ton ancien silencieux il et reste bloquer !!!




Golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore toucher a ca,vais refaire la ligne et l'intermediaire en inox sauf le silencieux...je garde d'origine....

la ligne actuelle est en 44 et la 16 est en 55...donc vais faire la ligne inox en 1"1/2...ca va le faire...avec un peu de patience eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
le montage ? ca en et ou ? bienvenue


vous aurai des photo Dimanche juste avant que je demonte tous le tableau de bord genioulgenioulgenioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
on et dimanche j'attend xD bienvenue



Pas encore fait de photo et je pourai que se Week End car je part au taff il fait noir et quand je rentre pareil roputin donc Se Week end sun et normalement j'ai trouvé un news Carbu et dans environ 1mois je vais cherché un AAC 272° sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Cucu

Tu viens avec celle là vendredi :scratch:


je sais pas si je viens Vendredi, je vais voir avec Mme si elle me laisse sortir car des moment elle m'attache avec des chaine pour pas que je bouge de l'appart mouahamouahamouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
steph a écrit:
Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Cucu

Tu viens avec celle là vendredi :scratch:


je sais pas si je viens Vendredi, je vais voir avec Mme si elle me laisse sortir car des moment elle m'attache avec des chaine pour pas que je bouge de l'appart mouahamouahamouaha



C'est pas un probléme ça P'tit chef, on fait rencard en bas de chez toi si il le faut mouahamouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Cordoba62 a écrit:
steph a écrit:
Hummmmmmm, ça vas étre une vraix fausse GTI cette petite Cucu

Tu viens avec celle là vendredi :scratch:


je sais pas si je viens Vendredi, je vais voir avec Mme si elle me laisse sortir car des moment elle m'attache avec des chaine pour pas que je bouge de l'appart mouahamouahamouaha



C'est pas un probléme ça P'tit chef, on fait rencard en bas de chez toi si il le faut mouahamouaha



Quand j'aurai ma maison dans meme pas 3 mois ya pas soucis mais la je sais pas si les voisin vont aimé sa genioulgenioulgenioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila hier j'ai demonté la boite de vitesse pour mettre celle de la GT qui et normalement d'origine sur la mienne grr et resultat l'embrayage et HS donc lundi on va surment commandé le nouvelle embrayage renforcé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
ah pas cool tout ça !!!



Bin de toutes fason je voulais mettre un renforcé d'ici 1 ou 2 mois bin il arrivera plutot hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quesque j'ai reçu aujourd'hui 3 jolie mano "Pression d'huile, Temperature d'huile et Voltmetre" ils prendront place a l'emplacement 1DIN prevue pour l'autoradio : Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
j'avais les meme dan ma clio
autosport willy ils en vendent



Ok mais je les et pas eu a Auto Sport Willy aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
en tout cas ils passent bien dans la mk2



oué nikel Wink



Bon dimanche on va test a croixvoir quesque sa donne avec le carbu d'origine et la prochaine fois sa sera avec le Weber erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...