Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon voila quesqui vien d'arrive a la maison une ptite Mk² donc place au photo :^^: *Donc il ya: -4 Frein a disque que les 90's on pas normalement -DA -Vitre electrique -Fermeture centraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc la premiere a modif a faire dessus sa sera de viré les Film sur les vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa ces modele que lui prepare tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 106xsi a écrit:sympa ces modele que lui prepare tu? Boite de GTI , ACC de GTI et pietre des Carbu Weber en 40 ou 45 si j'ai les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa la 90 S avec des carbu Waber dont de dieu que ça marche et quel son!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Gerem59 a écrit:sympa la 90 S avec des carbu Waber dont de dieu que ça marche et quel son!!!!!!! +10000 ma&is on va deja mettre la Boite de GTI et ACC et on verra quesque sa donne contre un GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui ta raison bon courage a toi et n'oublie pas de mettre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonne prepa.si tu cherches de carbus en 40.j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 david l abarthien a écrit:bonne prepa.si tu cherches de carbus en 40.j en ai ok je note mais je vais deja mettre la Boite de GTI comme les rapport son plus court que sur celle de la 90's !!! et apres l'ACC sinon envoi moi un MP avec ton prix et des photo si tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 mp envoyer et je peux te les liver si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 david l abarthien a écrit:mp envoyer et je peux te les liver si besoin Mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sympa, cette petite MK2, en plus, elle est entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci bon normalement Boite de GTI 8s et AAC de GTI 8s trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 swap a écrit:Sympa, cette petite MK2, en plus, elle est entre de bonnes mains... Pourquoi entre de bonne mains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très sympa cette petite VW, bon courage pour la "restauration" et la préparation, tiens nous bien au courant de l'évolution des travaux (moteur et carroserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon tu sais déja ce que je pense de ta tite Golf, alors bon courage pour t'es modifs moteur, faudras "test" une fois qu'elle sera fini voir si il y a une réel différence avec un GTI .... Par contre, faudra voir a remplacer t'es feux arriére la un :héhé: :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cool sa contant pour toi ,si tu veut dés que tu aura degager le fime sur les vitres ,un bon coup de propre et op quelque tof si sa te dit .j ai envie de shooter de l allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 psykoz a écrit:cool sa contant pour toi ,si tu veut dés que tu aura degager le fime sur les vitres ,un bon coup de propre et op quelque tof si sa te dit .j ai envie de shooter de l allemande on va voi sa se Week End pour viré les film !!! et surment un entretien complet qui va suivre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon voila aujourd'hui la Golf a eu le droit a un ptit entretien !! donc une ptite vidange avec le changement du: :arrow: Filtre a air :arrow: Filtre a Huile :arrow: Filtre a essence et aussi au changement du Vase d'expansion et du Liquide de refroissement et voila une photo de l'ancien filtre a Air qui demandé juste a finir sa vie dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon voila les film sur les vitre arriere on etait enlevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Waou le filtre, ça fait peur...Sinon je vois que c'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemelc a écrit:Waou le filtre, ça fait peur... Sinon je vois que c'est en bonne voie. Oui on la remai presque d'origine ptit a ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cordoba62 a écrit:swap a écrit:Sympa, cette petite MK2, en plus, elle est entre de bonnes mains... Pourquoi entre de bonne mains ??? Parce que tu t'y connais super bien en vw, et que tu sais choisir du matos de qualité pour la remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 swap a écrit:Cordoba62 a écrit:swap a écrit:Sympa, cette petite MK2, en plus, elle est entre de bonnes mains... Pourquoi entre de bonne mains ??? Parce que tu t'y connais super bien en vw, et que tu sais choisir du matos de qualité pour la remonter... Super bien c'est vite dit je connai un peut car d'autre personne son beaucoup plus callé que moi dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 edit ax : on est pas sur leboncoin ici , donc on se presente d abord et apres on poste son annonce dans la bonne section et pas dans tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 apocalyps a écrit:edit ax : on est pas sur leboncoin ici , donc on se presente d abord et apres on poste son annonce dans la bonne section et pas dans tous les sujets Merci de ton offre mais j'ai trouvé quesqui me faut avec les Cardan je vais la cherché Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue a ton nouveau jouet ! j'ai hate de le voir en vrai ! photo power ! En tout cas ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Damss a écrit:Bienvenue a ton nouveau jouet ! j'ai hate de le voir en vrai ! photo power ! En tout cas ca fait plaisir Tu la verra tkt et aussi a croix en ternoix quand je sera dans ton retro pour te mettre un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non voila hier j'ai eu ma boite de GTI avec les cardan donc montage dans la semaine et j'ai eu aussi des feux arriere tous rouge qui sont monté mais pas encore de photo aussi ps:Merci a Steph pour les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon voila les news feux arriere full Rouge : Merci a Steph8s : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 De rien Yohan Sa lui vas pas mal en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui mais faut que je refasse des photo quand elle sera lavé car elle et crade la a cause des champ de betrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon aujourd'hui on a commandé la Barre anti rapprochement avant Sup donc devrai l'avoir d'ici quelleque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila quesque j'ai reçu aujourd'hui donc bientot le montage :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bien bien t'es sur que tu veux pas échanger tes petits pc avec les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Gerem59 a écrit:bien bien t'es sur que tu veux pas échanger tes petits pc avec les miens lol C'es mort j'ai pris celle la car elle avais les ptit PC et les 4frein Disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon voila aujourd'hui j'ai fait un peut de vidage de la Mk² et aussi une photo du compartiment moteur :B): PS:Faite pas ATTENTION a la barre Anti-Rapprochement qui et la car elle ne va pas a cause du Filtre a Air :Snif: *il me reste encore a enleve la moquette sur les coté du coffre, la mousse ou il y a la roue de secours, la barre noir ou ya les panneau de porte et passé un bon coup d'aspirateur apres :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa le moteur........................mais quel fouillit ( c'est pareil sur ma gti...merci les ingenieurs de mettre des tuyaux pas toujours bien rages).. belle BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jolie vidage en regle aussi, mais tu est sur de gagner quelques choses en enlevant la moquette, car si j'amais tu veux faire machine arrières, ça devient tout de suite lus dur quand il y a une moquette à remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme je t'ai deja dit simpa cette mk2 préssé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jvai voir pour venir avec au Rencard de fevrier avec et surment se Week End ou dans la semaine montage de la boite de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Achat du jour: *un Silencieux arriere de GTI :^^: *Sigle Golf GT :^^: donc dans quelleque jour je devrai avoir tous reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle commence à prendre forme cette gti... vivement le rasso de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nemelc a écrit:Elle commence à prendre forme cette gti... vivement le rasso de février. C'est pas un GTI mais un 90's mais elle et toutes equipé GTI => interieur,Exterieur et Train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça m'apprendra à pas tout lire et à regarder uniquement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nemelc a écrit:ça m'apprendra à pas tout lire et à regarder uniquement les photos Pas grave tu et pas le 1er a me le dire et tu sera pas le dernier a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon voila quesque j'ai reçu aujourd'hui donc vendredi on va direction la fausse qui et chez les parent pour faire le montage Et demain j'envoi le bon de commande pour sa :^^: ET le ptit support qui va se loger ou il doit avoir l'autoradio normalement :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjrs340 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai trouvé celui la la semaine derniere pour 15€ sur loos(le gars a une gti 16s match)photo avant nettoyage et peinture galva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour le prix achete et mais le sur ton Mk² mais le diamettre et plus Gros sur un 16s que ta ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites