Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben moi c rémi j'ai 21 ans et je suis membre du tac26 depuis plus de 3ans. Je suis le webmaster de www.tac26.com Voici ma caisse qui d'ici la fin de l'hiver n'aura plus rien du tout a voir avec ce qu'elle est a l'heure actuelle. EXTERIEUR : Plaque Plexi, supression des logos du coffre, trappe aviation peugeot sport, essuie glace de 206, Feux Lexus, Jante 1000 Miglia evo 15 pouces, glastint bleu, étrier rouge INTERIEUR : Volant Momo Race MOTEUR : Pot inox Prowler sortie 110 SONO : Poste Keenwood Mask à façade motorisé et couleur variable, enceinte focal a l'avant, ampli 4*150wrms Boss Ripper enceinte arrière éliptique 4 voix Boss, sub 30 Boss Ripper sous caisson plexi, Plage ar accoustique Bensi, capa 1 farad, neon bleu Sinon j'ai une autre passion la moto j'ai un 600 FAZER Modele 2004 Voila tout est dit PS : a si l'adresse de mon forum est http://www.tac26.com/phpBB/index.php Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue 2fast !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenu au TAC26 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 coucou le TAC26 !!!!! Bienvenu 2Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ho ho ho comme on se retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut mais t encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 7 janvier 2005 thedjerome a écrit:salut mais t encore la Je sais pas qui suis l'autre en tout cas on est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c klr, tout le monde est de partout et est le bienvenue... bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 bienveune a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 16 janvier 2005 salut le gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites