geronimo03 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour a tous les membres du forum et du club ! je me presente, julien, 17 ans, proprio dans peu de temps d'une 206 1.4, je sui membre du forum du SCC (et oui encore un !! lol ! on vous envahit !) et j'espere bientot concretiser cela en devenant membre actif ! pour l'instant ma voiture est en preparation, on la refait petit a petit avec deja quelque element tuning dont je suis fier , et j'espere d'ici fin 2005 avoir realiser une bonne partie des travaux dessus o nivo de l'equipement car d'ici peut, elle pourra rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenu a toi. t'as pas le permis et deja une caisse.... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites