Vaness11 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à tous!!!! Je me présente je m'appelle Vaness, j'ai une super twingo bleu qui avance à donfe ( mais elle n'est tuner). Je suis la copine de steff (alias blondin ou steff23mj) a bientôt a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Vaness a écrit: Je suis la copine de steff (alias blondin ou steff23mj) Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! C'est pas vrai !!!! Tu vas voir ma p'tite !! Bon, et pour la Twingo "qui avance à donfe" => Bisous ma p'tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 steff23mj a écrit: Bisous ma p'tite femme Oh comme c'est mignon...... Bienvenue Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Cyril69 a écrit:steff23mj a écrit: Bisous ma p'tite femme Oh comme c'est mignon...... Bienvenue Vaness Au moins, ça prouve que je ne suis pas homosexuel MOI !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 steff23mj a écrit:Cyril69 a écrit:steff23mj a écrit: Bisous ma p'tite femme Oh comme c'est mignon...... Bienvenue Vaness Au moins, ça prouve que je ne suis pas homosexuel MOI !!!!!!!!!!!!!!! ca reste a voir heins mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenu vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 j'adore ta caisse..... je plaisante. bienvenue vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci à tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Yo !!!!! la femme à blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 coucou la miss...bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut la miss et arretez avec Steph il ets pas homo!!! il est bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci Will!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 a bon il est pas HOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Non il est bi, il aime les chats aussi !! D'auilleurs, regardez la tronche de son chat, vous verez comme il est heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 cyril regarde plus haut ce que j ai ecrit et sa copine a l air ok avec moi lol comment je suis une fouine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est bon Je pense qu'il sent es assez pris dans la tête On peut peut-être arreter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah ba tu sais, la femme de blondin, est blonde aussi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 "Ho Vanessa, je pense a toi, j'ai les dessous mouillet, Vanesaaaaaaaaaaaaaaa............" Pour ce qui conaisent pas, c'est de Mister Canab.. alias Doc Gyneco... Sinon, SALUT VANESSA!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Oula vaness, tu a un admirateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut vanessa... Et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut et bienvenu! cool de voir kil y a encore une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites