sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 et pis toi si tu la vend tu arrete le tuning et sa c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 sin a écrit:et pis toi si tu la vend tu arrete le tuning et sa c pas coolnon j'arrete pas je me mes sur mon new projet mes chute ces top secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 tigra16v a écrit:sin a écrit:et pis toi si tu la vend tu arrete le tuning et sa c pas coolnon j'arrete pas je me mes sur mon new projet mes chute ces top secret lol c'est pas ce que tu me disait la semaine deniere!! sa me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 mes pour sa fo que j'arrive a la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 et bah comme moi, comme par hazard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 bon allez pour 4500 euros vous partez avec ma tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 aller acheter la cette tigra elle dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 oui oui quelle parte vite vite vite pour mon new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 février 2005 comme moi comme moi:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2005 je la vend sans la sono !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 jolie caisse mais des jante un peu petite pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bah 17" ces deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ha ouiai effectivement lolol ben c pe les pneu qui fon plus petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 (te@m?)LeDestructeur a écrit:ha ouiai effectivement lolol ben c pe les pneu qui fon plus petite lolsur les premiere fotos ces du 15" les 17" son plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-SKy- 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Wech ca va romaric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voilà je vais repiendre mon capot car il et plien de defaut voilà quelque foto en plien ponsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bien bien mon roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bon bah voilà normalement je vais cherché mon new projet la semaine prochaine. je vous mettrai quelque foto poiur vous faire voir le boulot qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Et comme d'hab une réa 100% amateur 100% maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites