tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 MODIFICATIONS EFFECTUEES: - Supréssion des logos - Pc Av + Ar Cap Discount - Feux type Lexus - Antenne de toit alu -------------------------------------------------------------------------------- - Jantes TSW 15'' - Rabaissement Koni -4cm -------------------------------------------------------------------------------- - Filtre a air OMP - Pot Remus double sortie DTM -------------------------------------------------------------------------------- - Source Clarion dxz 938 r - Ampli Us Blaster 1*650Watts Rms - Ampli Zenon 4*100Watts Rms - Sub Emphaser X-Trem T3 1*750Watts Rms - Kit éclaté Av Axton 16.5 - Caisson SPL Réaliser par HP2 Concept Car - Filtre Actif Wolfenhag - Capa 2 farad chromée - Porte Fusible Zealum - Réalisation d'un cache en fibre peint ton carosserie -------------------------------------------------------------------------------- - Pedalier alu - Soufflet + Pommeau Vitesse Cuir bleu - Soufflet + Pommeau de frein a main cuir bleu modif a venir: jantes 17" bas caisse et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 elle est sympa cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci. elle es 100% amateur 100% maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 felicitation mank plu k de grosse jante qui a fait ta peinture?proformance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 nono non ces un amateur (le president de mon club qui n'es pas peintre mes electricien d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Et bien voilà un chouet travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenu colegue Opeliste !!!!! On se connais je croit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Magnifique, et on dit merci a qui pour la déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 oué on se connai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 sin a écrit:Magnifique, et on dit merci a qui pour la déco? merci marcoué pour la deco et merci a mecayoyo pour la realisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 tigra16v a écrit:oué on se connai un peu Ouais on c'est connu quand j'etait en phase de preparation..... Tigra16v tres sympa comme gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 master tigra a écrit:tigra16v a écrit:oué on se connai un peu Ouais on c'est connu quand j'etait en phase de preparation..... Tigra16v tres sympa comme gas je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bientot les tofs de ma voiture de tt les jours. Une R5 alpine, moteur preparé 140ch, pienture biton noire et bordeau voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 tigra16v a écrit:bientot les tofs de ma voiture de tt les jours. Une R5 alpine, moteur preparé 140ch, pienture biton noire et bordeau voilà. Du cou tu la pris cette alpine, c renault c bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 non l'es pas encore pris jvai la voir cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 ok sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 sa i es g mon R5 alpine turbo. mes pas encore de tofs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 ta pas pri un pv au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 si si . g oublier de payer mon stationnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 jvais bientot avoir des jantes en 17" pour la tigra si tt se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 COOL POUR LES JANTES si tu les a. mais en tous cas belle voiture. bravos.et les tof du coffre alor.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 jonathan a écrit:COOL POUR LES JANTES si tu les a. mais en tous cas belle voiture. bravos.et les tof du coffre alor.lol effectivement g oublier de mettre ma sono en foto donc la voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 cool meci.bel install.en plus le cofre de la tigra est vraiment mal fichu.bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 merci ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 voilà g mes jantes en 17" dsl pour les fots mes g pris avec mon telephone bientot d'autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bouh copieur je deconne mon roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 faudrait une autre photo de coté car la on a un peu de mal à se rendre compte de la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 oué jvai en prendre une aujourd'hui ken je serai motiver a sortir vu la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà de new fotos de ma titine avec ces 17" prise se matin sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Nickel ça rend carrément mieux sympa les photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 les 17 c'est tout de suite meiux mais j'aime pas trop le dessin de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 grandjul a écrit:Nickel ça rend carrément mieux sympa les photos sous la neige . g pris froid pour vous voyai comme jvous aime bien ken meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 tres belle normal c'est une OP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 oué opel ces de la balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Voilà les derniere tofs de ma tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 MDR tu es sponsorié par une banque toi !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ange Bleu a écrit:MDR tu es sponsorié par une banque toi !?? pas comprit Sinon sympa les photos , sympa le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 pas compris ? ben regarde la plaque d'immatriculation tu vas tout de suite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 février 2005 Ange Bleu a écrit:pas compris ? ben regarde la plaque d'immatriculation tu vas tout de suite comprendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ange Bleu a écrit:pas compris ? ben regarde la plaque d'immatriculation tu vas tout de suite comprendre T'es Trop Con!!!! loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 février 2005 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Cyril69 a écrit:Ange Bleu a écrit:pas compris ? ben regarde la plaque d'immatriculation tu vas tout de suite comprendre T'es Trop Con!!!! loooooooooooooooooool attend toi tu vas voir tes fesses ! D'ailleurs je pense que la BNP à fait le PARIS mais BAS que cette caisse fera des tops Bon stop la david ca deviens lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ange Bleu a écrit:pas compris ? ben regarde la plaque d'immatriculation tu vas tout de suite comprendre C'est recherché , je pensais carrément pas a la plaque Ange bleu ,vous étes le maillon faible , AU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2005 MDR. G pas choisi la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 bon voilà je pense vendre ma tigra aussi. j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 non non y fo pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 pk i fo pas mon ptit marcoué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 parsqu a cette vitesse on aura plus de caisse dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 mes non si je vend g mon autre projet qui arriveras tres tres vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2005 tigra16v a écrit:bon voilà je pense vendre ma tigra aussi. j'hesite encore INTERDICTION de la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites