Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunderbillo

Pb Corsa

Messages recommandés

Bon voilà je me suis penché sur mon pb électrique, bah à première vue j'ai rien trouvé de flagrant.
Il y avait bien des fils qui dépassaient un peu de mes sucres, j'ai remis du chatertone, j'ai tout rebranché et c'est niquel, la voiture démarre sans souci.
J'en profite pour ré-installer le système de mon Carputer...en même tps j'ai testé une photo avec mon K700i.
Conditions d'éclairage médiocres et pourtant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
ah bien vue la X-Box!!

t'avai koi comme soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle, ce matin ma Corsa ne démarrait plus...batterie vide !!
Cette fois j'en suis sur, ya un élément de mon install qui vide ma batterie...ce n'est ni le PC ni l'écran car je les avait débranché.
Il reste ma source (9835)...ça fé chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad
Pourtant j'ai vérifié tout mon cablage, les fils sont bien isolés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya surou oci ke ta baterie a pris une clake !!!! fodrai pa la changer plutô ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute combien une batterie balourde ?
Car de tte façon a terme ya une Optima qui m'attend...mais la j'ai pas trop le budget à cause de l'apart Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
c'est 75euros une toute simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais y venir...ma batterie a 2 ans mais ça fait 2 ans que je tire dedant avec la sono et avec le carputer depuis 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
achete une optima yen a d'occaz a 120 a 150 euros
demande a steff23mj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou j'en achète une elle sera neuve...et elle sera couplé a ma batterie d'origine.
La batterie d'origine pour la voiture et l'Optima pour mon install sono + carputer.
Les Optima Yellow peuvent se toucher 250€ neuve garantie 1 an (livraison incluse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
tu vas la placer ou ton optima?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question...ya qq endroits ds le compartiment moteur, il faut juste inventer un système de fixation.
La Yellow Top est assez petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une batterie c 51Euros pour une essence et 71 pour un diesel
c garantie 2 ans

sinon ca vient ptet de l alternateur (mais la quand tu met la musique avec les phares allumés bah ca fait des bonds)
sinon tu as un mauvaise masse et ca te vide la batterie (parfois la masse d alarme branché sur la colonne de direction)
une mauvaise masse se caractérise par un ptit coup d arc bien important quand tu remet tes cosses de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hot Will's a écrit:
une batterie c 51Euros pour une essence et 71 pour un diesel
c garantie 2 ans

sinon ca vient ptet de l alternateur (mais la quand tu met la musique avec les phares allumés bah ca fait des bonds)
sinon tu as un mauvaise masse et ca te vide la batterie (parfois la masse d alarme branché sur la colonne de direction)
une mauvaise masse se caractérise par un ptit coup d arc bien important quand tu remet tes cosses de batterie


C'est exactement ça !!
1 - Qd je pouss le son très fort mes phares sautent
2 - A chaque fois que je rebranche mon install ya un petit arc vers la cosse "+" de la batterie !!
Et j'ai bien une alarme branchée (ce n'ai pas moi qui l'ai installé).
Je crois que le mieux serais de vous montrer mon install lors de notre prochaine rencontre afin que vous puissiez voir d'un oeil extérieur ce qui pourrait clocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c simple fait tester la batterie puis l aternateur chez un agragiste on a pas besoin de demonter comme ca et le verdict est rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec mon garage Opel, c'est un petit garage et le mec aime bien ma caisse donc il devrait pouvoir m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...