bob011 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 phase 1 et phase 2 avec kit LUMMA lpc-xr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue superbe ta caisse pour la kit y'as fallu refaire un cameleon complet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 tres jolie ton astra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci ! vi toute la peinture fut refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 ah oui effectivement on voit mieux comme sa bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Elle est terrible cette voiture ! On la vu au Cap d'agde et franchement, wouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Rien à ajouter!!!! pfffffff elle tue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 C clair , ta caisse elle tue !!!! En plus j'adore les astra coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 magnifique, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci a tous cela fait plasir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 jolie travail c'est vrai elle tue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 com je l'avais deja dis ds les presentations, j'adore ta caisse. c'est de l'or en barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c qu'une Zopel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 oué mes vive opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 mouais ta raison ! ca a l'air d'avoir la cote ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Opel powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 tres belle bob mais sa je te l'avais deja dit sinon OPEL POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 janvier 2005 oula plus que des opelistes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Tres jolie avec le Kit Lumma. On en a une en Belgique que tu as surement vu dans les mag. Une couleur OR. Ce kit va tellement bien a cette voiture. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tres belle voiture jadore le kit la peinture.LA CAISSE ENTIERE QUOI. felicitation tre bo travaille.bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 jondelp a écrit:Tres jolie avec le Kit Lumma. On en a une en Belgique que tu as surement vu dans les mag. Une couleur OR. Ce kit va tellement bien a cette voiture. Bravo Difficile de ne pas la connaître l'Astra dorée , vu le paquet de modif qu'il y a dessus et le top 20 au Gti international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 belle auto kit tres esprit DTM pour ma part bien que d habitude je soit pas fan un petit aileron.... Tres belle réalisation Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites