bob011 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à toutes et à tous moi c bob un ardennais du MTC ! et merci a cyril pour ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à toi, elle a l'air de faire mal cette Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue c'est ta caisse l'astra, t'etait au cap je croit? si c'est bien celle que je pense au meme camping que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenu Bob !! Très jolie voiture !! que dis-je !! bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 elle tue ta caisse. euh : bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut BOB!!! Content de te voir parmis nous!!! ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Bob !!!!!! content de te compter parmis nous !!!! Au passage je salut le Mad tuning club !!! et un certain Lolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites