Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon bah moi c HOT WILL's Alias William je suis tomber dans le tuning tout jeunot et suis fan D Import Racer surtout de honda Pour ceux qui ont fait les memes meetings que moi la saison dernière j avais un CRX Orange maintenant un Gris Street Race voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut a toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue Hot Will's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut William, content de te voir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Coucou mon willou bienvenue parmis les fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Hello will !!!!! Content de te compter parmis nous !!!!! PS: promis je te parlerai plus de la BX........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 7 janvier 2005 Bienvenue, toi aussi t'es la ? au faite c'est quand que Procar paye l'apero pour feter l'ouverture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 lol y en a ils pensent qu a boire merci les gars de l acceuil Master c ton forum lache toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 coucou will on ce retrouve partout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 slt a toi will es bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 kikou bienvenue et c vrai ça c kan l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 merci lolotte alors toujours en Puma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 oui, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 merci pour cet accueil et a demain pour L EVENEMENT le HTS 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites