Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 deja un grand merci a stef qui m'a bien aidé voila on a commancé sur papier puis grace a stef et a son grand pere le caisson a pris forme apres on a siliconée puis goudronné puis on est passé au revetement me voila en pleine action une fois installée photo de l'installe pas finie mais je voulais essayer voila apres j'ai finie l'installe avec des tubes de cuivre pour qu'il n'y ai plus de fil apparent et voila je n'ai pas fini j'ai quelques idées de deco pour finir au mieux ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 tres jolie !!!!!! J'aime bien c'est propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 janvier 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 jolie belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 jolie tres simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 janvier 2005 bien jouer très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 merci c'est sympa ca fait plaisir vos compliements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je la connais par coeur car j'était là lors du montage grrrrrrrrrrrrr à cause de toi je me suis fait chier un dimanche entier mais bon vu le résultat ca va je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 au la menteuseuse on la fait avec stef pendant que tu dormais et je t'ai meme apporter les pains aux choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est simple fonctionnele et propre en un mot NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 roadrunner77 a écrit:c'est simple fonctionnele et propre en un mot NICKEL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Jolie réalisation RESPECT A TOI et a ta femme qui a due t'attendre pendant de long et grand moment de solitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 euh vaness c'est pas ma femme mais la femme de mon pote mais c'est vrai que ma femme m'a attendu et merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 et voila une autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 simple et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 très jolie ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Nickel , c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui c sympa et jolie je pense ke steph va pouvoir m aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 dutdute.com a écrit:oui c sympa et jolie je pense ke steph va pouvoir m aider lol non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 non pas lui [/quote] toi je vai te degommer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites