D.ClicK111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Sur mon site.... http://www.dclick.be TOTALE EXCLU BY D.CLICK et si vous êtes gentils, jvais demander pour qu'il passe au HOT TUNING SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 on est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 J'pourrais parler à un organisateur.... j'aimerais être partenaire ON LINE en Belgique c'est à dire que je ferais un max de pub en Belgique.... ca peut etre interessant et j'aurais ma ptite banniere pub comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 demande a cyril mais je pense qu'il n'y a pas de Pb au contraire ou meme demande a marie X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 pbm résolu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Content de travailler avec toi D.Click !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 magnifique tes projets VT !!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 tres jolie ton projet que ce soit extérieur ou intérieur en un mot "magnifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Méchante la E46 radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites