D.ClicK111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour ma prémière réa ici, j'ai décidé de vous présenter une Seat Arosa...spécial Flower L.A. tout simple mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bravo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Joli!!!!! RESPEKT!!!! j'avais aussi fais une Golf 5 dans ce style là, mais moins bien que toi biensur étant donné que je suis un débutant, et que je fais ça que pour le fun!!! Je trouve le style sympa avec les fleurs !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 putain, il y a des types qui touchent leurs billes. j'aime bien ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bravo a vos 2 réalisations !!!!!!!!!! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 C clair! Elles sont trop fun c caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 marrante les décos avec les fleurs ça donne un style différent , j'aurai pas mit rose pour l'Arosa, ça fait un peu Barbie, mais sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Ca va il y en a qui savent se servir de leur Pc et qui sont doué en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 photoshop powa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 terrible moi touche pas photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 février 2005 bravo a toi Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites